CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

°¨¨°³º¤£ [BlaBla - FORUM PC] £¤º³°¨¨°

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
20 avril 2008 à 03:20:55

Poltergeist est chiant. Il m'empêchera pas de dormir. J'aurais du continuer à jouer à la PSP.

"J'irai même plus loin : pour moi, tout autre résultat qu'une victoire samedi prochain au Parc face à Auxerre enverra le PSG directement en Ligue 2. Seul motif d'optimisme : toutes les équipes qui ont battu le PSG lors de la phase aller l'ont également battu au retour, et sur ses quatre derniers adversaires, il n'y a que Toulouse qui l'a battu à l'aller."

Pierrot s'allie à Madame Irma pour garantir une seule défaite lors des 4 prochains matches au PSG. :pacg:

Zonbi-Tefu
Zonbi-Tefu
Niveau 9
20 avril 2008 à 03:21:58

"Une faute. "

:d) De frappe, rien de très grave là ...

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
20 avril 2008 à 03:25:42

Neo :d) De toute façon c'est logique, il reste quatre matches, le PSG ne peut plus se permettre de perdre un seul match car chaque victoire est absolument bonne à prendre, surtout pour distancer Lens car Metz est déjà foutu et Strasbourg est un peu plus loin mais bon, ils sont à surveiller également.

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
20 avril 2008 à 03:28:33

Tiens au fait j'ai enfin terminé Condemned. Il ne me reste plus qu'a le recommencer pour obtenir les différents succès non acquis. :bave:

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
20 avril 2008 à 03:31:09

C'est sûr qu'ils peuvent pas se le permettre, mais je ne pense pas qu'ils auront les moyens de gagner les matches qui restent. Surtout que d'après Pierrot il y avait pas mal de tensions entre certains joueurs ce soir, et que certains d'entre eux n'ont clairement plus l'envie de lutter. Le seul qui reste un tant soit peu optimiste c'est Pauleta parce qu'il s'est saigné pour le club, mais vu comment le club lui rend son dévouement, il devrait précipiter la chute du PSG vers la L2! :-d

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
20 avril 2008 à 03:33:13

En même temps c'est un peu chaud pour le Paris Saint Germain en ce moment, entre les joueurs pas au niveau, le coaching à la ramasse de Le Guen et la dissolution des BB. :rire:

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
20 avril 2008 à 03:34:36

Tu vas le refaire pour recolter tous les oiseaux morts :o))

Il m'a soulé ce jeu, il me fait penser à un FEAR en moins dynamique et avec un peu d'enquête.

Zonbi-Tefu
Zonbi-Tefu
Niveau 9
20 avril 2008 à 03:38:11

I'm your Venus, I'm your fire ! :cd:

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
20 avril 2008 à 03:38:58

Question angoisse je préfère quand même Condemned, je le trouve beaucoup plus glauque et sinistre que F.E.A.R. mais bon ce n'est que mon avis personnel. Donc oui, il faut que je le recommence pour les oiseaux morts mais aussi pour les pièces métalliques et il faut que je le termine sans utiliser UNE SEULE arme à feu (faisable) et en laissant la vie sauve au neveu de VanHorn. :fou:

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
20 avril 2008 à 03:46:30

Question ambiance et réalisation c'est vrai qu'il est pas mal. Mais en fait, passées les premières heures où tu découvres les enquêtes et les premières frayeurs avec les camés qui te sautent dessus, ben ça devient plus ou moins ennuyeux. Ca joue beaucoup sur les sons, donc quand un ennemi est dans le coin tu l'entends tout de suite et ça casse la "surprise".

Idem pour les oiseaux morts, je crois qu'on les découvre grâce au bruit que font les mouches ou un truc du genre.

Pour les pièces métalliques c'est une autre histoire par contre, je pense pas en avoir trouvé beaucoup lors de ma partie.

Et pour les armes à feu, vu le peu de balles que l'on trouve tout au long du jeu, je pense que c'est effectivement possible de le terminer sans en utiliser une seule.

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
20 avril 2008 à 03:48:34

Pour les ennemis c'est quand même chaud à certains moments quand ils sont à 3-4 sur toi... Si tu pares pas au bon moment tu risques d'y laisser des plumes. Concernant les oiseaux morts, effectivement tu entends un bruit de corbeau quand tu es proche d'un des leurs. Par contre au niveau des pièces métalliques, il n'y a rien.

Zonbi-Tefu
Zonbi-Tefu
Niveau 9
20 avril 2008 à 03:50:03

"d'y laisser des plumes. Concernant les oiseaux morts"

Zonbi-Tefu
Zonbi-Tefu
Niveau 9
20 avril 2008 à 03:51:27

Ah ah ah. :hum:
:dehors:

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
20 avril 2008 à 03:51:29

Sans blague Nicolas ? C'était voulu mais j'ai préféré ne pas le faire remarquer.

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
20 avril 2008 à 03:53:07

Ouais voilà, ça joue surtout sur les réflexes et une parade placée au bon moment. En tout cas Condemned 2 à l'air d'avoir été repensé au niveau des combats, donc il faudra que je le teste à sa sortie sur PC.

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
20 avril 2008 à 03:58:00

Le 2 me tente bien sur PC mais j'ai déjà GTA IV, GOW, AC, Halo 3 et Bioshock à acheter, ainsi que Splinter Cell 5 quand il sortira. Mais bon, ça c'est au long terme bien évidemment, sauf GTA le 29 avril. :-)

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
20 avril 2008 à 04:04:15

Je compte aussi me prendre Bioshock, certainement la semaine prochaine vu qu'il est tombé à 20€. Sinon le seul jeu à sortir qui m'intéresse c'est FF7 Crisis Core, mais je ne sais pas quand.

GTA IV est déjà parti pour battre des records. Ca va être la guerre avec MGS4. Par contre il m'intéresse pas du tout!

Zonbi-Tefu
Zonbi-Tefu
Niveau 9
20 avril 2008 à 04:05:25

Il a l'air bien GTA IV.
J'ai déjà ma résa :gni:

clyko
clyko
Niveau 10
20 avril 2008 à 10:29:36

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00008928-wii-fit-test.htm

Et ça personne n'a prévu de l'acheter ?
Vous m'étonnez, c'est du jeu ce truc ? Mais c'est du n'importe quoi, on rêve, je vais l'acheter à ma grand-mère tiens (non pas qu'elle en ai particulièrement besoin :o)) )
Nintendo s'enfonce irrémédiablement dans la connerie, je suis dégouté de voir ce qu'ils nous font du jeux video, aprés toutes les bonnes choses qu'ils ont apporté...

pasdereponse
pasdereponse
Niveau 2
20 avril 2008 à 12:50:01

Wii Fit ? :doute:

Sujet fermé pour la raison suivante : • Archive •
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux