Il y a trois ans, je m'étais mis en tête de mettre de côté les trois prochaines années de mes temps libres en le consacrant principalement à une activité "défouloire". Etant du genre à admettre que trois ans peuvent passer rapidement, surtout lorsqu'ils sont enfin écoulés, je peux dire que oui, ça aura été plus rapide et plus bourrin que ce que je pensais au début.
Je n'ai absolument rien appris à traîner sur les forums jeuxvideo.com et je n'ai rien gagné d'autre que de la perte de temps (et quel gain !). C'est pas grave, ce qui est fait est fait et je ne pourrais jamais revenir là-dessus. J'avais fait un choix tout comme chacun fait le choix de ses actions à n'importe quel moment, ce qui l'amènera à rencontrer bien des gens prêt à atteindre les sommets du point Godwin pour fairer briller son image numérique. Comme tout le monde... une Loi qui régit pas mal de monde sur ce site, d'ailleurs...
Finalement, je me serais bien amusé à faire passer tous mes sentiments et tous mes états d'âme sur ce site... sans jamais regretter la moindre action... Personne ne me connaît, et personne ne me connaîtra.
C'était mon passé.