"Ecoute, je vais être aussi franc que Doberman27, trop long à charger, pour ça enlève l'image de fond, pas besoin du belle image, sans ton site pourrai être super niveau design, si t'avais plus de gout pour les couleurs. Parce que le marron c'est vraiment horrible. Soigne ton design, j'ai l'impression que tu vient de commencer le html et le css et que tu connais aucune propriété css !
D'ailleurs dans les liens je voit que tu as fait avec le SdZ, franchement ton site me fait trop pensé au truc tout fait que tu peut chopper dans le tutoriel de mateo21 (
).
Un truc hyper important: Ne jamais donner de contrainte au utilisateurs. le coup des noms des screens avant de les envoyer c'est vraiment trop chaud, rajoute plutôt des case de formulaires pour avoir par exemple, un genre de ça:
Nom: <input ... />
Nom du jeu <input ... />
Numéro de votre image: <input ... />
Selection de l'image: ....
Voilà fini."
Je poste ça sur le topic du mec et au moment de cliquer, "le sujet est bloqué", pour une fois que je fait un long message bloquer, c'est quand même pas encourager les forumeur à poster long nostar :p , nan je rigole me tapez pas dessus.