CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

°¨¨°³º¤£ [BlaBla - FORUM PC] £¤º³°¨¨°

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
10 décembre 2006 à 16:55:13

voilà ma tour:
http://www.pcinpact.com/actu/news/Boitier_Cooler_Master_CM_Stacker_STCT01_noir.htm

informate
informate
Niveau 10
10 décembre 2006 à 16:56:24

A mon avis je confond avec 59300 :)

Dsl lol

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
10 décembre 2006 à 17:07:45

pas grave

depuis vendredi le seul jeu que j´ai joué c´est zelda sur la wii et j´ai toujours pas essayé le jeu vendu avec la console, ´wii sports´

mais là je viens de jouer pendant 2 heures et ça me gave ( pas le jeu mais d´avoir jouer aussi longtemps )

et toi tu comptes acheter la wii?

l´année prochaine quand de bons jeux apparaitront sur la ps3 et supposons qu´ils sortent aussi sur la x360, je choisirai soit l´une soit l´autre ( je pense à GTA4 en disant ça )

informate
informate
Niveau 10
10 décembre 2006 à 17:39:46

Bin pas cette année, car j´ai trop depensser dans mon PC, mais l´anné prochaine je me predrais soit la wii ou la ps3.

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
10 décembre 2006 à 17:47:46

ah ouais? et la x360 t´intéresse pas? j´ai tendance à croire que la x360 et la ps3 sont concurrentes et la wii sert de complément ( vu le style des jeux similaires sur les deux premières et un peu différents sur la dernière )

remarque l´important c´est de s´amuser :oui: :)

informate
informate
Niveau 10
10 décembre 2006 à 18:15:00

Je préfère les Plastation que les xbox. :)

[-PalahniuK-]
[-PalahniuK-]
Niveau 10
10 décembre 2006 à 18:28:22

Sony et Microsoft favorisent la puissance alors que la Wii cherche à mélanger un minimum de graphisme et de fun. Mais les graphismes de la Wii sont loin d´être médiocres : qualité juste au dessous de la Xbox). Si on a passé sa vie sur un PC avec des cartes graphique haut de gamme en SLi ou CrossFire, mais qu´on veut sortir de sa geek-attitude en passant du côté fun de la force, on s´intéresse à la Wii. Si on veut rester geek et fier, on pointe son porte-monnaie vers la PS3 ou la Xbox 360.

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
10 décembre 2006 à 18:34:29

j´aurais dit que la wii équivaut à la xbox première du nom mais tu as entièrement raison sur ce point: la wii s´intéresse qu´aux jeux et au fun qu´ils procurent

en ce moment je suis connecté sur le net avec la wii en wi-fi et que c´est long mais ça marche :) en espérant que je n´ai pas de déconnection car je ne sais pas ce qui arrivera à la wii dans ces cas là :(

glutamato
glutamato
Niveau 9
10 décembre 2006 à 19:05:33

La wii le seul truc cool c´est qu´il faut bouger son gros cul pour jouer sinon bah niveau graph c´est au meme niveau que la Gamecube lol :rire2:

Bon moi j´en ai pas trouver une seule de dispo sur Montelimar disons ma nièce elle en achète une alors elle à son jeu Zelda déja et pas encore le console pour jouer j´ai réservé à un pote un magasin mais il recoit pas avant mercredi donc ma nièce elle s´énerve de pas pouvoir jouer avant mercredi :(

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
10 décembre 2006 à 19:17:06

salut le glutamato à la tomato potatoes americano :sournois:

t´y as pas joué à la wii n´est ce pas? car juste un mouvement du poignet suffit, enfin pour zelda vu que je n´ai toujours pas essayé le jeu inclut, wii sports

jattendsundeban
jattendsundeban
Niveau 5
11 décembre 2006 à 00:16:14

:up:

informate
informate
Niveau 10
11 décembre 2006 à 07:32:09

Aah bin voilà ^^

taiji_khan
taiji_khan
Niveau 10
11 décembre 2006 à 08:03:30

HAN 59300 est un sith ! :vador:

bonjour bonjour tout le monde ! vous avez passé un bon week-end ?

le mien était trop court à mon goût j´ai pas pu en profiter mais bon... encore 5 jours :content: vu qu´ils passent assez vite ca devrait aller :fier:

Zecoco t´es pas une petite chinoise ? crotte de bique emrobée, je suis déçue... :snif:

taiji_khan
taiji_khan
Niveau 10
11 décembre 2006 à 09:36:02

PS : je suis déçu... pas déçue :gni:

bah mon week-end ca a été vendredi soir cinéma (les infiltrés... un très bon Scorcese), samedi... dépot de dossier pour une location et achat de matériel de musculation (les restaurants ont eu raison de mes abdos donc je m´y remets) et dimanche match du Stade Français - Sales au Parc des Princes donc en clair j´ai pas vraiment eu de week-end vu que j´étais en vadrouille

et ce week-end rebelotte :content: enfin bref...

taiji_khan
taiji_khan
Niveau 10
11 décembre 2006 à 10:27:49

bah pour le moment l´ANPE ca va, je fais quelques postulats sur des annonces vu que je sais pas si mon CDD sera transformé en CDI ou pas donc je suis patient mais pas aveugle :rire:

puis le rugby je ne peux qu´aimer ca étant donné que j´ai baigné dedans très petit vu que je suis issu d´une ville de Rugby (Brive pour information)

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
11 décembre 2006 à 10:56:27

ok ma belle taiji choua que t´y es beau :rire:

taiji_khan
taiji_khan
Niveau 10
11 décembre 2006 à 11:02:20

je sais que je suis beau, ma petite femme me le dit tout le temps :coeur:

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
11 décembre 2006 à 11:10:11

pouet pouet les parigos ont fait comme les autres hier à lyon qui a battu d´ailleurs l´autre jour un new record détenu par les parigos justement! ( 14 victoires sur 16 matchs contre 13 pour paris )

:fete: le prochain match va être plus sérieux :ok:

http://www.sports.fr/fr/football/d1/2007/equipes/24/24_cal.html

les deux premiers dans l´arène pour un match jusqu´à la mort yeahhh :hap:

taiji_khan
taiji_khan
Niveau 10
11 décembre 2006 à 11:12:11

Lyon a fait comme d´habitude... elle a dégouté les autres équipes en marquant peu avant la fin... les autres croient tenir le nul à Gerland et PAF ! OUNED ! :rire2:

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
11 décembre 2006 à 11:18:07

t´sais ce que je rêve? c´est que lyon gagne tellement de fois le championnat que les autres clubs porteraient plainte pour supériorité écrasante et lyon serait ainsi interdit de championnat :rire2:

Sujet fermé pour la raison suivante : • Archive •
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware