Bonjour à tous,
J'aurai besoin de l'aide de Nostar. Tido m'avait conseillé de poster mon message sur le blabla, donc si jamais il passe, et qu'il puisse m'aider, ça serait super sympa
J'ai commencé la rédaction d'un topique d'aide à la désinfection/sécurisation. Pour cela, j'ai décidé de fonctionner par index, grâce à l'ajout des liens permanents sur le forum.
Du coup, je rédigerai un poste pour chacune de mes partie et pour s'y rendre plus facilement j'ai décidé de créer un index qui vous redirigera vers chacune de ces partie. Grâce aux liens permanent en fait.
Vous me suivez ?
Ça me permettra de traiter mon sujet plus clairement, et ça vous évitera de chercher l'élément qui vous intéresse dans un gros pavé !
Seulement, pour obtenir ces liens permanents, et les intégrer à l'index, il faut d'abord rédiger toutes les parties ! Ce qui signifie que mon index se trouvera en dernière page ... En soit c'est pas un drame, mais l'avoir en première page ça aurait fait plus classe
Donc, je me demandais si Nostar pouvez replacer ensuite mon index en première page, ceci grâce à ses droits de modérateur ? A moins qu'il n'y a un autre moyen ?
Merci à ceux qui me répondront.