Need, moi ma prof d´anglais est absente jusqu´au 5 février
Ah ok Nombre, t´es passé par là...Tien, on est en 2008...
La tentation était trop forte, mais tant qu´il y a pas de bagarre et que tout le monde est sympa comme ça, ca va...
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Motif : AutreForum : PCSujet : un petit service svp !Message :C´est Noël, j´ai pas que ça à foutre!! Il faut... que je regarde Chicken Run
Toujours aussi efficace cette modération
Neoeljin ?
Effectivement, je voulais vous demander, vos pseudo vous les avez tous avec le même e-mail ?
Ban temporaire ?
T´avais des ennemis dans le coin à ce moment-là ?
Mon ennemi c´est sûrement le minot de 13 ans qui a créé le topic.
Oui, c´est temporaire.
Par contre comment ça se fait que je sois banni aujourd´hui alors que le message date du 24 décembre?
Quel beau moment de lucidité il avait eu ce minot de 13 ans !
"Par contre comment ça se fait que je sois banni aujourd´hui alors que le message date du 24 décembre? "
Parce que certaines crapules dans ton genre ne sont pas prioritaires.
Ah, c´était toi ?
C´est pas grave, j´ai d´autres pseudos
Ah mince! Comment je vais faire des demandes de ban, j´ai pas encore atteint 100 jours!
"Ah mince! Comment je vais faire des demandes de ban, j´ai pas encore atteint 100 jours! "
Rassure-toi mon petit, t´es pas le seul à en faire ici.
Et bien, tu n´as pas d´autre solution je le crains.
"C´est pas grave, j´ai d´autres pseudos "
Dont cinq-six anagrammes de ton pseudo, non ?
Un seul, l´autre c´est Fantomask.
Mon 5000ème message
"Un seul, l´autre c´est Fantomask."
Oh le menteur, t´avais sorti un autre anagramme de ton pseudo y´a pas si longtemps.
Je veux bien te refiler un vieux pseudo qui j´en trouve un (ce qui ne va pas être difficile avec mes méthodes. ).
Bah non, j´ai que celui ci et Fantomask. C´était en prévision de ce ban d´ailleurs.