En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
°¨¨°³º¤£ [BlaBla - FORUM PC] £¤º³°¨¨°
7Zip
Niveau 10
06 janvier 2008 à 13:55:38
"Genre des miettes de devoirs. "
J´avais pratiquement rien. Deux ou trois trucs en éco, un bouquin à lire.
Neretik
Niveau 7
06 janvier 2008 à 13:58:47
Un bouquin à lire... J´ai toujours détesté cette perte de temps qui consistait à lire des conneries hors du temps et des idées actuelles...
7Zip
Niveau 10
06 janvier 2008 à 14:00:26
Surtout la Princesse de Clèves, même si c´est relativement sympa à lire, c´est vraiment naze. Disons que ça recoupe avec les Lectures Analytiques - destinées aux blaireaux qui ne savent ni écrire, ni parler, ni comprendre un texte comme il faut - et tout le reste. Je sais pas, elle a l´air persuadée que ça doit être le dixième bouquin de notre vie entière ?
Neretik
Niveau 7
06 janvier 2008 à 14:01:41
T´auras qu´à lui demander. Faut pas hésiter à parler franchement avec tes profs. Moi je tapais la discute avec mes profs durant mes deux dernières années de lycée, les gars disaient que je manquais de respect à parler de la vie aux profs, mais bon, ils étaient passablement bêtes...
7Zip
Niveau 10
06 janvier 2008 à 14:03:21
Je faisais surtout ça au collège, en fait. Mais autant l´année dernière j´avais que des profs à la con (sauf mon prof d´Histoire-Géo ) autant cette année, je n´ai pas un seul mec ( et pas des thons, les femmes), et surtout elles écoutent toutes la même musique que moi. J´ai ma prof de SVT, ma prof de Français par MSN (c´est strictement cordial et musical, hein ) et d´autres profs par mail.
Neretik
Niveau 7
06 janvier 2008 à 14:03:33
Je m´attendais à avoir des protagonistes de taille :