CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

°¨¨°³º¤£ [BlaBla - FORUM PC] £¤º³°¨¨°

TrueLeech
TrueLeech
Niveau 10
29 décembre 2007 à 01:05:38

Je répète :

Ca, c´est justement faux. :-( Enfin, depuis 3 ou 4 mois.

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
29 décembre 2007 à 01:05:55

"Elle passe la soirée uniquement avec moi, ne t´inquiètes pas pour ça."

Ah mais tu t´es bien arrangé à ce que je vois! Je comprends mieux que tu sois si impatient.

Un peu de Chrome d´Azzaro ou d´Aqua Di Gio, un 3 pièces et une limousine louée pour 1h, et c´est dans la poche :cool:

TrueLeech
TrueLeech
Niveau 10
29 décembre 2007 à 01:06:36

"Un peu de Chrome d´Azzaro ou d´Aqua Di Gio, un 3 pièces et une limousine louée pour 1h, et c´est dans la poche :cool: "

:d) Et après, elle rentre chez toi et elle voit ton nouveau Teckel USB. :-(

Hexa
Hexa
Niveau 7
29 décembre 2007 à 01:06:49

"Ca, c´est justement faux. :-( Enfin, depuis 3 ou 4 mois."

Bah écoute, depuis ton retour en juin, t´as jamais été aussi présent quotidiennement... Arrête de te mentir ou d´essayer de nous faire croire le contraire, on a une mémoire et des yeux pour constater. Et quand t´es ici, tu ne fais rien à côté IRL. C´est comme ça et puis voilà. :ok:

TrueLeech
TrueLeech
Niveau 10
29 décembre 2007 à 01:07:41

"Bah écoute, depuis ton retour en juin, t´as jamais été aussi présent quotidiennement... Arrête de te mentir ou d´essayer de nous faire croire le contraire, on a une mémoire et des yeux pour constater. Et quand t´es ici, tu ne fais rien à côté IRL. C´est comme ça et puis voilà. :ok: "

:d) AHAHA ? BLAGUE BLAGUE BLAGUE ? :hum: En dehors des vacances où je passe pas mal de temps ici il est vrai, je ne passe pratiquement jamais en semaine. :hum: 5 ou 6 messages de temps en temps en soirée, et c´est tout.

Hexa
Hexa
Niveau 7
29 décembre 2007 à 01:07:46

"Un peu de Chrome d´Azzaro ou d´Aqua Di Gio, un 3 pièces et une limousine louée pour 1h, et c´est dans la poche :cool: "

J´ai toujours détesté les parfums, moi... Spa naturel.

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
29 décembre 2007 à 01:07:57

Je crains de ne pas pouvoir répondre à toutes ces requêtes. Malheureusement. :o))

Et toi au fait, ton réveillon ça se passe comment ? Je voudrais bien également le demander à Nombre mais... :rouge: ^^

Hexa
Hexa
Niveau 7
29 décembre 2007 à 01:08:33

"ici il est vrai, je ne passe pratiquement jamais en semaine. :hum: 5 ou 6 messages de temps en temps en soirée, et c´est tout."

A d´autres. Etant suffisamment présent sur ce forum, je peux t´assurer que c´est pas le cas. Et oui, je prétends là êtr eton biographique personnel. :ok: :)

Hexa
Hexa
Niveau 7
29 décembre 2007 à 01:09:01

"Je voudrais bien également le demander à Nombre mais... :rouge: ^^"

Mais ?

TrueLeech
TrueLeech
Niveau 10
29 décembre 2007 à 01:09:20

16/06/2007 22:04:30 Tido Berman Nicolas/Lightice j´lui aurai montré moi [ IL PARLE DE CHLOE :noel: ]
16/06/2007 22:04:37 Tido Berman Nicolas/Lightice la poutre de Bamako qu´on m´appelle (H) noel
16/06/2007 22:04:56 Tido Berman Nicolas/Lightice dixit mes anciennes conquêtes, et Dieu sait qu´ils y en a eu "

:d) Voilà, j´ai retrouvé ce passage historique. :hum:

Hexa
Hexa
Niveau 7
29 décembre 2007 à 01:10:12

Faut quand même être passablement névrosé pour conserver l´historique de toutes ses discussions MSN dans le seul but de les ressortir par la suite sur un forum d´un site Internet pour casser l´interlocuteur...

TrueLeech
TrueLeech
Niveau 10
29 décembre 2007 à 01:10:14

"A d´autres. Etant suffisamment présent sur ce forum, je peux t´assurer que c´est pas le cas. Et oui, je prétends là êtr eton biographique personnel. :ok: :)"

:d) C´est complètement faux, je ne suis pratiquement jamais là en semaine, tout au plus le Mercredi après-midi. Comment peux-tu dire le contraire ?

Hexa
Hexa
Niveau 7
29 décembre 2007 à 01:10:58

"Comment peux-tu dire le contraire ?"

Parce que moi j´ai de la mémoire et une objectivité puisque je ne suis pas toi et donc je ne vais pas m´amuser à me mentir. :ok:

TrueLeech
TrueLeech
Niveau 10
29 décembre 2007 à 01:11:09

"Et oui, je prétends là êtr eton biographique personnel. :ok: :)"

:d) On dit biographe, mais je ne t´en veux pas.

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
29 décembre 2007 à 01:11:28

Nombre préparera sûrement son départ de JV.C pour 2008...

Moi, normalement c´est resto et décompte des dernières minutes de 2007 sur la place Stan avec mes amis.

Ca c´est le plan prévu. Mais il y a une inconnue dans l´équation: ma copine! Elle aussi à une soirée de prévue avec ses amis. Donc soit elle vient avec moi, soit on y va chacun de notre côté.

TrueLeech
TrueLeech
Niveau 10
29 décembre 2007 à 01:11:46

"Parce que moi j´ai de la mémoire et une objectivité puisque je ne suis pas toi et donc je ne vais pas m´amuser à me mentir. :ok: "

:d) Balance les liens, balance les liens. :-)))

"Faut quand même être passablement névrosé pour conserver l´historique de toutes ses discussions MSN dans le seul but de les ressortir par la suite sur un forum d´un site Internet pour casser l´interlocuteur..."

:d) Je conserve tous les historiques, dans un but assez indéfini.

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
29 décembre 2007 à 01:12:12

"Mais ?"

J´avais pas envie que tu me réponds sur un ton agressif lol. Bon alors allons-y. Que fais-tu pour le 31 Nombre ? :p)

Hexa
Hexa
Niveau 7
29 décembre 2007 à 01:12:14

" :d) On dit biographe, mais je ne t´en veux pas."

Ca me dérange, d´ailleurs, que tu aies le moindre sentiment à mon égard. Tu m´oublies, et rapidement, petit. :ok:

Hexa
Hexa
Niveau 7
29 décembre 2007 à 01:12:32

"Que fais-tu pour le 31 Nombre ? :p)"

Le 31 Nombre ? C´est quand ça ??

Hexa
Hexa
Niveau 7
29 décembre 2007 à 01:12:58

Bon, plus sérieusement, je considère que les fêtes ne sont rien pour moi, donc c´est un jour comme les autres.

Sujet fermé pour la raison suivante : • Archive •
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment