exception -> NOUS décidons de ce qui peut vivre ou ne pas vivre ici et TU dois assumer. Retourne sur ton forum, quel qu´il soit, et ne vient pas briser NOTRE chaîne de discussion.
ah bon ? tu parles egalement a la place de ton idole ou tu as une double personnalité ? tu sais c´est hummm la skysophrénie :S desolé mais je crois que je t´ai diagnostiquer une maladie plutot mechante mais bon desolé, ca fera un moustique en moins pour nous enmerdé, dixit ce meme enmerdeur
tu crois qu´avec ton attitude tu fais peur aux gens ? comme tu le dis si bien derriere ton ecran et ce monde numerique tu fais le malin mais je suis sur qu´en realité tu es un zuzu, tu sais le genre de gens qu´on fait toujours chié
c´est pourquoi tu dit : Faut qu´ils pigent que c´est PAS la vie réelle ici, seulement un espace numérique où personnellement j´aimerais bien ne pas être emmerdé par des moustiques de ce genre.
moi qui suit des gens qui font chiés les bizus comme toi en realité aime bien m´embrouuillé avec des petits cons sur les forums , car je n´ai pas l´habitude dans la vie reeellle...mais toi c´est le contraire