"KiraDesu Tu voulais voir ce dont je parlais concernant l´ambiance ? Tu vas être servi. "
De quoi ? Ah, Julien relançant la merde ?
""Tido j´aimerai resté anonyme, simplement, mais c´est plus haut que e que t´as dit."
Et Dieu sait que tu fais bien. "
Oui, je laisse plus rien passé car j´ai remarqué que tout pouvais vous être utile :o)
"car j´ai remarqué que tout pouvais vous être utile :o)"
Dans une pièce normale, il y a en moyenne 1242 objets avec lesquels Chuck Norris peut vous tuer, en incluant la pièce elle même.
"Dans une pièce normale, il y a en moyenne 1242 objets avec lesquels Chuck Norris peut vous tuer, en incluant la pièce elle même. "
Si vous voulez tuer quelqu´un, inscrivez son nom dans le ChuckNote ...
lol , Tido c´est qui enfaite lol j´ai raté quelques épisodes lol, c´est un TrueLeech :Gné: t´as un frère , ?u n dobbleganger?
Ouhlalaaaaaa.
Tido Doberman27 Type aimant m´attaquer pour me faire répondre et montrer au monde à quel point je mérite pas de vivre.TrueLeech Moi (Scoop ? )
LOL escuse moi !
Nombre RoyaumeDeLaPaix et tant d´autre.
"Nombre RoyaumeDeLaPaix et tant d´autre."
On a rien demandé à mon sujet.
"Tido c´est qui enfaite"
Tido fait partie du "Club"
C´est un être étrange, énigmatique, ténébreux. Il sait tuer un homme avec la seule force de sa pensée. Il a enseigné la spiritualité au Dalaï-Lama...
Bref, c´est une légende.
Tido = RoyaumeDeLaPaix ?
Mais t´es complètement perdu.
"Bref, c´est une légende."
Comme Will Smith.
NeoElJin Ah, on parle de Tido, pas de Tido.
"On a rien demandé à mon sujet. "
J´anticipe parce qu´il allait le demander.
"Comme Will Smith. "
"Comme Will Smith"
En moins musclé
"J´anticipe parce qu´il allait le demander."
Ta femme va accoucher d´ici peu.J´anticipe, parce que ça pourrait arriver...
"En moins musclé "
T´es allé vérifié dans les moindres détails ?
"Tido = RoyaumeDeLaPaix ?
Mais t´es complètement perdu. "
Non, j´anticipe la question...
LOL ! j´comprends mieux maintenant , j´essayer de trouver les pseudos et tout lol !