CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

°¨¨°³º¤£ [BlaBla - FORUM PC] £¤º³°¨¨°

informate
informate
Niveau 10
29 octobre 2006 à 23:05:45

La nuit va être longue ^^

glutamato
glutamato
Niveau 9
30 octobre 2006 à 09:10:17

Zecoco tu en as pas marre d´aider tous ces noobz qui comprennent rien tu va sleur faire faire des conneries ils savebt même pas monter un pc ils ont toujours besoin de l´aide qlq1 d´autres :fou:

taiji_khan
taiji_khan
Niveau 10
30 octobre 2006 à 09:54:24

hey oh Zecoco... change de ton hein, ou mets des smileys parce que je me sens agressé :gni:

(genre...)

je suis jaloux de toi oui... parce que tu as plus de messages :sournois:

glutamoto +1 :content:

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
30 octobre 2006 à 10:53:05

sournois gros bras gauche type européen 280 chevaux :sournois:

dsl taiji, mais je me suis senti agressé le premier ; si j´ai dit "pour t´en convaincre, j´ai un core 2 duo sur une asus p5b" c´était pas pour faire le beau ( et j´ai une geforce 7600 gs - je ne joue pas sur ordi - avec le core2duo, ça mérite pas de se la pêter sur un site de jeux video :-p ) mais pour donner un preuve qu´un carte mère accepte les core 2 duo et de la ddr2 ( j´aurais du être plus explicite )

hier j´ai cru que clembar déconnait et quand tu est venu m´emmerder, la première chose que j´ai pensé c´est que ta copine ne voulait pas de calins :oui: :rire:

glutamato, si parfois ça me désole le faible niveau de recherches personnelles de certains débutants mais ce qui m´énerve le plus c´est que tu aides quelqu´un et que cet imbécile up son topic sans te répondre ou alors il ignore tes réponses ( j´ai vécu ça hier encore ). et je ne sais pas si tu passes souvent mais ça a bien changé depuis 3 ans, je viens moins souvent et hier c´était exceptionnel le nombre de réponses que j´ai données ( quoique aux alentours de 5; et comparé à avant, ça fait pas beaucoup en fait :rire2: )

taiji_khan
taiji_khan
Niveau 10
30 octobre 2006 à 11:27:48

oui effectivement hier soir c´était la pénurie de câlins... les anglais ont débarqué et ca me frustre ! sans compter que je suis agressé hein (susceptibles ces petites bêtes quand elles ont leurs cousins... :sournois: )

non je déconne, j´avais juste envie de t´importuner et apparement j´ai réussi :fier:

hier disons que j´étais plus absorbé par le match de Lyon/Nancy que par autre chose et je jettais un oeil (pas trop fort tout de même) de temps à autre ici entre 2 bisous avec ma petite femme :coeur:

Meilleure attaque contre meilleure défense... Lyon est en passe de devenir les 2. Nancy 6 buts encaissés contre 8 pour les Lyonnais je crois :rire: qui en Europe peut les arrêter ces diables de Rhodaniens ?

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
30 octobre 2006 à 11:39:08

oui je suis déçu que lyon n´ait pas gagné 4-0, ça aurait pu leur permettre d´avoir la meilleure défense, surtout que marseille a eu la bonne idée de s´incliner à nice

en france, c´est clair qu´il y a lyon et le reste. mais en europe, ne crions pas victoire trop vite sinon la déception en cas de défaite sera d´autant plus grande. en plus lyon n´a jamais passé le cap des quarts de finale de la ligue des champions et avec la poule qu´ils ont, ce serait honteux qu´ils ne se qualifient pas pour le second tour

bon pour lyon comme dans gta, on va dire comme slogan: " les premiers qui nous battent seront tués sur le champ, les survivants seront de nouveau tués " :rire:

00mohgta7
00mohgta7
Niveau 10
30 octobre 2006 à 11:48:26

c´est pour qui le 860 eme message ?
c´est pour moi !! :-d :diable:

informate
informate
Niveau 10
30 octobre 2006 à 12:34:09

WAO j´ai reçu mon colis :p) l´alimentation est splandide, je monte mon proco et mon zalman, et je vous fait une petit photo si j´ai le temps ;)

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
30 octobre 2006 à 12:56:50

salut informate, une fois que tout est monté, je te suggère de solliciter ton proco avec le logiciel tat, il sollicite le proco comme aucun autre programme et ça permet de voir s´il n´y a pas de problème de refroidissement. à titre d´exemple, une compression avec les deux coeurs en x264 ou les calculs distribués sur les deux coeurs en même temps font beaucoup moins chauffer que tat donc si tat donne une bonne température ( pas trop haute donc ) alors tout ira bien :ok:

http://www.hardware.fr/marc/TAT.exe
http://www.presence-pc.com/actualite/tat-core-duo-18934/

taiji_khan
taiji_khan
Niveau 10
30 octobre 2006 à 14:04:25

regardez les moi à faire leurs crâneurs avec leurs Intel Core2Duo ... :honte:

respectez les pauvres (re-genre ...)

Vivement que j´ai mon supercalculateur :hap:

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
30 octobre 2006 à 14:40:58

:sarcastic: je ferais le beau si elle était longue de 25 cm et large de 6 cm :rire:

taiji_khan
taiji_khan
Niveau 10
30 octobre 2006 à 14:59:46

euh... hem... :hum: ca sert à rien :non:

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
30 octobre 2006 à 15:04:14

ouais ouais je sais mais imagine 6 cm de large, c´est hors catégorie là

et puis pour les core 2 duo, c´est le top en ce moment mais dans 6 mois 1 an, ce sera une autre histoire! et puis je change de matos que tous les deux ans grosso modo donc vers 2008 ( à quelques mois près ), ce sera devenu du bas de gamme

et après ce sera toi qui pourra faire le beau avec ton gros calibre :rire2:

taiji_khan
taiji_khan
Niveau 10
30 octobre 2006 à 15:05:56

bah sur mon PC il n´y a que la carte graphique de bien :rire: le reste était bien en 2004 :rire: maintenant je suis désabusé

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
30 octobre 2006 à 15:10:16

pourquoi tu t´en achètes pas un aussi alors? en plus, ils s´overclockent bien :oui:

taiji_khan
taiji_khan
Niveau 10
30 octobre 2006 à 15:15:35

parce que j´ai pas assez de sous et que ma priorité actuelle est de gonfler mes livrets et comptes épargnes pour m´assurer un semblant de confort pour plus tard ! :)

nouvelle configuration prévue courant 2007/2008

informate
informate
Niveau 10
30 octobre 2006 à 15:45:12

Bon apparament j´ai un problème !! donc j´ai instaler mon processeur et tout remonter et rebrancher j´allume le PC rien de s´affiche a l´écran et les l´ecteurs ne souvre pas ! ?

informate
informate
Niveau 10
30 octobre 2006 à 15:54:46

Je comprend pas ?? tout est bien brancher, les Led a coter du bouton power pour alumer le PC ne fonctionnent pas (celle en vert et rouge)

J´ai vraiment besoin d´aide là ? je ne voi pas d´ou peut venir le problème, en fait on dirai que le DD ne demarre pas je pensse ?

informate
informate
Niveau 10
30 octobre 2006 à 16:11:57

Je vien de remarquer que c´est la carte mère carement qui n´est pas detecter :( je vais regarder au niveau des branchements :)

informate
informate
Niveau 10
30 octobre 2006 à 16:16:31

AAAAHHH j´ai trouver , la grosse prise pour alimenter la CM, dans la prise, les une broshe étais enfoncer :)

Sujet fermé pour la raison suivante : • Archive •
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment