sournois gros bras gauche type européen 280 chevaux
dsl taiji, mais je me suis senti agressé le premier ; si j´ai dit "pour t´en convaincre, j´ai un core 2 duo sur une asus p5b" c´était pas pour faire le beau ( et j´ai une geforce 7600 gs - je ne joue pas sur ordi - avec le core2duo, ça mérite pas de se la pêter sur un site de jeux video
) mais pour donner un preuve qu´un carte mère accepte les core 2 duo et de la ddr2 ( j´aurais du être plus explicite )
hier j´ai cru que clembar déconnait et quand tu est venu m´emmerder, la première chose que j´ai pensé c´est que ta copine ne voulait pas de calins
glutamato, si parfois ça me désole le faible niveau de recherches personnelles de certains débutants mais ce qui m´énerve le plus c´est que tu aides quelqu´un et que cet imbécile up son topic sans te répondre ou alors il ignore tes réponses ( j´ai vécu ça hier encore ). et je ne sais pas si tu passes souvent mais ça a bien changé depuis 3 ans, je viens moins souvent et hier c´était exceptionnel le nombre de réponses que j´ai données ( quoique aux alentours de 5; et comparé à avant, ça fait pas beaucoup en fait
)