C´était ce que j´avais prévu avant même le début du mondial.
Je teste JVF...voyons, voyons.© informate
T´as pas le style, stoo.
Moi j´ai le style.______________________________________This is not even a nickname ...
Non plus.
C´est chiant, on peux pas faire un aperçu pour la signature.Mais bon c´est pas trop utile._________________________© informate
Ouais, mais moi, ça marche. Pourquoi lui conseiller de virer QUE les iPod ?______________________________________This is not even a nickname ...
Parce qu´il n´a un problème qu´avec son iPod.
Elle marche comment au juste la fonction citer ?_________________________© informate
En fait, l´a pas de problème avec son iPod, mais vu qu´il part dans tous les sens...
Info T´as qu´à essayer. T´as activé Citer/Ignorer ?______________________________________This is not even a nickname ...
Ouais, Citer seulement._________________________© informate
Ignorer est utile quand il y a du flood.Perso, j´ai désactivé toutes les fonctions de Jeuxvideo.Fox (dont la signature à présent), sauf une : aller à la fin d´un topic par clic sur son icône.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1-11095385-1-0-0-0-0.htm| Citation de : informate| Date du message : 21 octobre 2007 à 01:20:31| Contenu du message :| "Ouais, Citer seulement.| _________________________| © informate"
Ah ouais ok, pas mal sérieux._________________________© informate
"aller à la fin d´un topic par clic sur son icône."
Bouton Répondre, ça fait un peu pareil...
"Bouton Répondre, ça fait un peu pareil..."
Faux, moi ça me permet de le faire depuis la liste des sujets.
Très pratique ça par contre Mais la signature je vais peut être la virer, je m´y fais pas _________________________© informate
"Faux, moi ça me permet de le faire depuis la liste des sujets."
Comme je n´ai jamais utilisé le plugin, je ne pouvais donc pas savoir que c´était directement depuis la liste... Mais je m´y attendais un peu.
Au début, on voit pas l´utilité. Mais ça sert pas mal quand on veut aller sur un gros sujet ou alors qu´on a déjà tout lu ...