[19:02:37] <Windows-Office>j'espère red qu'ils seront sympas Normalement, on va pas te porter la poisse.
Tenez moi aussi je veux bien pour les pa^tes
Non, j'ai dit que je n'aimais pas le changement.
rofl, tes vraiment chiati**** bon ben adieux et vas sur tes topic secondaire
Ecoute donc ton président. Le changement c'est maintenant !
"Non, j'ai dit que je n'aimais pas le changement. " Pourquoi alors avoir vouloir créer un nouveau blabla deux fois ?
Bon, maintenant on arrête de nourrir le troll
Surtout que ledit troll, il peut perdre son pseudo à tout moment
Red, si tu te sens l'âme d'écrivain, tu peux m'envoyer le premier message, en rappelant brièvement les règles de la bonne entente
Bon, ben red createur
GG Red. (N'oublie pas les dédis. )
Les règles sont ici Red. https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1-12253581-1-0-1-0-a-lire-avant-de-poster-v3.htm#message_12613249
Salut.
Quelqu'un d'entre vous connais le numéro d'Orange ? Vous savez celui qui ressemble à sa à rentré sur Internet :xxx:xxx:xxx:xx
Quelque chose du genre ?
Sa aussi on s'en fout un peux, tant qu'il ya un nouveaux blabla tout frait etc
Les dédi, ce n'est pas du tout important dans un message de présentation, ca gache un peu je trouve aussi.
ML Non désolé. Il n'y est pas sur le site ?
Ah, non laissez tomber, en fait. Bref, c'moi ou on n'est sur l'ancien Blabla ?
Après, Red tu fait ce que tu veux, mario ses le vieux blabla
On est sur l'ancien blabla, on débat pour en avoir un nouveau, fait par Red cette fois-ci.
Pour résumer, barius et windows ont encore fait des boulettes
192.168.0.1 tu parles de ça Ml?
Sinon je vous réponds de suite, je re.
Ses pas 192.168.1.1 ?
Yep je vais bien tout lire, je vais essayer de faire une présentation bien sympa et je te l'envoie juste après Micha.
Nop je vais essayer de rien oublier.
Ah, faut pas que je rate sa. Sinon, oui c'sa Red. Merci. Mais comme on me surnomme Flash, je l'ai trouvé avant toi.
Sinon, vous allez bien?