OK, après réflexion intense avec moi-même, concernant le blabla, voilà le deal :
- jingle "Le deal de micha, tada tadaaaaa !!!"*
Pas de réouverture possible pour le blabla de Windows
Si vous voulez un nouveau blabla, voici les règles que j'impose, sinon le blabla ne sera pas micha-certified :
Le créateur du blabla
Débrouillez-vous entre vous, élisez quelqu'un (si possible quelqu'un qui était présent sur l'ancien blabla).
Ensuite, cette personne élue (et si j'ai validé sa nomination) devra m'envoyer le premier message qu'elle compte mettre en guise de présentation du topic. Nous discuterons alors ensemble de la mise en forme et de l'orthographe
Et surtout : ni Barius, ni Windows ne sera éligible à la création du blabla
La raison est qu'il sont punis 
Autrement, ce peut être n'importe qui, pourvu que ce soit un habitué du blabla (j'ai des noms
)
Le nom du blabla
Débroouillez-vous entre vous pour choisir un nom de blabla sympathique qui vous plaira. Barius et Windows ont le droit de proposer et de voter des noms, comme tout le monde 
Ensuite, je validerai le nom qui aura été choisi
Les règles du blabla
Elles sont sensiblement les mêmes que précédemment, à ceci près que lorsqu'il y aura un fouteur de merde, vous êtes priés de surtout ne pas lui répondre (autrement vous aurez un kick), et de venir déposer une alerte sur le topic de modération.
Cela ne servira à rien d'essayer de discuter avec le fouteur de merde, s'il est venu, c'est pour foutre la merde justement, donc quoi que vous disiez, il ne vous écoutera pas. Nostar et moi avons le pouvoir de le faire taire, donc n'hésitez pas
La création du blabla
Si vous êtes sages et jouez le jeu, je vous autoriserai à créer le blabla lundi prochain. Cela vous laisse le temps de vous concerter pour déterminer le nom du blabla et son créateur
Voilà, c'est mon offre, à prendre ou à laisser