Le lien du 15-18.Y´a des sacrés givrés là-bas, c´est pour ça j´y fais quelques sauts de temps en temps
Mais j´avoue le message, il peut être marrant, si on est dans le trip
En effet, plutôt que "scuse moi"
"pour une fois, je ne suis pas responsable du fait que tu vas t´engueuler ... Tout seul ! "
C´est bien de prévenir de choses qui n´arriveront jamais.
Fameux Bioshock pas deçu le jeu sera à la hauteur la demo est superbe a+
Zaraki-KempachiPosté le 21 août 2007 à 11:02:23Pourquoi tout le monde a de quoi tester la démo de Bioshock, sauf moiVivement septembre
Ta quoi comme machine ? moi il tourne la demo nikel la dessus en 1024x768 en high = athlon 64 à 1.8 Ghz, 2 Go Corsair et une X800 GTO de 256 mo
Celeron 533Mhz + 256Mo + Pas de CG ==> Chipset Sept. 2001
J´comptais me prendre E6750 + 8800GTS + 2Go RAM
J´en entends que du bien de cette démo. En +, optimisée car pas besoin d´une très grosse config à ce que je vois. J´achèterai sûrement le jeu
Ca veut dire quoi ? Que tu vas me lâcher et te trouver une nouvelle personne à emmerder sans raisons ?
Salut, Comverse.Comme je l´avais prévu, c´est encore Nombre qui va foutre le bordel !
Bioshock quelle démo ! Bon jeu en perspective
Moi sur PC faute de ne pas avoir de 360 Mais il est magnifique, et très bien fait. Vivement qu´il sorte.
Je pourrais l´essayer qu´en rentrant chez moi, j´suis toujours à Cannes en 512k, c´est frustrant :y
Il fait beau à Cannes ? Ou c´est partout la dèche en ce moment ?
Partout la dèche.
Dans le 92, il fait beau par rapport à d´habitude.
Salut comverse Moi il fait froid surtout. Et c´est nuageux (83)
Ouaip´ hello Clyko!
Putain s´il fait moche dans le sud aussi c´est la fin du monde.
Il ya quelque rayon de soleil de temps en temps, tout de même
Putain ici à Lyon c´est la pluie sèche !
Bonne aprèm tout le monde.A plus tard.
A plus amigo