CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

°¨¨°³º¤£ [BlaBla - FORUM PC] £¤º³°¨¨°

Fakixx
Fakixx
Niveau 8
04 août 2007 à 22:51:15

Bah alors, Nombre, pauvre nolife gangréné jusqu´à la moëlle, encore là ?

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
04 août 2007 à 23:52:20

Bonsoir. Je vois qu´il y a eu pas mal d´ambiance aujourd´hui. Salut Nombre.

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
04 août 2007 à 23:56:34

J´ai parcouru les deux-trois pages rapidement, à vrai dire, j´ai pas vraiment compris d´où est parti l´embrouille.

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
05 août 2007 à 00:01:09

Aïe. :( Et moi qui disait que le niveau général du forum baissait avec le temps...

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
05 août 2007 à 00:04:49

En fait tu vois, j´apprécie Nicolas, mais même si il dit être mûr pour son âge, je trouve qu´il y a quand même certains moments où l´on ne dirait pas. Et là, si il voit ce message, je suis sûr qu´il va encore mal le prendre et me faire la morale... :sarcastic:

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
05 août 2007 à 00:09:28

Nombre :d) Il le sait, on s´est déjà prit la tête plusieurs fois sur MSN tu sais. Enfin, à vrai dire, à chaque fois que ça part vraiment en freestyle, il se barre ou essaie de retourner ça contre moi. Mais bon, je suis aussi d´accord avec lui sur certains points à certains moments.

Salut Palounet, ça va ? :)

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
05 août 2007 à 00:13:43

"il n´a toujours pas pigé que c´est toi qui a tout balancé sur son identité. "

Tu m´expliques là ?

Pal :d) Moi aussi je suis fatigué, j´ai profité du beau temps pour aller à la plage et bon, je me suis fait un peu plaisir. :-)

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
05 août 2007 à 00:16:29

Et bien, je l´ai juste appellé Nico sur le forum mais c´est tout. Sinon je n´ai rien dit de concret concernant son identité. Du moins, j´en ai pas le souvenir.

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
05 août 2007 à 00:21:53

Je me souviens juste qu´au début tu étais à côté de la plaque en parlant de lui. Tu disais que tu en savais long sur un certain Nicolas et tu lui avais dit que tu en savais sûrement plus que lui alors qu´il s´agissait de cette même personne. Il l´avait même dit de lui même avec le pseudo Lightice mais tu n´avais pas capté.

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
05 août 2007 à 00:25:17

C´était pas toi ça ? :( Oulà je ne suis plus du tout là...
Le pseudo "Dejo" c´est bien à toi non ?

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
05 août 2007 à 00:29:41

Etrange. Ou alors, pour que je sois sûr, est-ce que tu peux me dire à quel moment ça a eu lieu tout ça ? Je ne me rappelle pas. Mais si tu me dis le mois, ça va sûrement s´éclaircir.

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
05 août 2007 à 00:38:39

Et bien justement, ce n´était pas lors d´une "valse" de tes pseudos que Dejo est apparu ? Raaa, j´ai cru que c´était toi. :( En tout cas, une chose est sûre, je parle avec Nico sur msn depuis fin mai à peu près.

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
05 août 2007 à 00:47:07

Ahem, je vois... Et bien merci. Je verrai ça avec lui plus tard.
Bonne nuit, à la prochaine.

Fakixx
Fakixx
Niveau 8
05 août 2007 à 01:55:05

Une petite restauration système, et hop, ça part sur moi pendant deux pages ? :sournois:

Pour répondre encore une fois à ce cher Nombre, que je tiens au plus haut de mon sac poubelle à cons, je vais le corriger sur certains points.

:d) Je ne suis pas supercopain. Je ne sais franchement pas ce qui te fait dire ça, d´autant plus que rien ne concorde : en Janvier (période où ses topics ont l´air de se situer) j´étais peu présent et postais avec le pseudo Lightice que tu as déjà eu le plaisir de rencontrer. Ensuite, la syntaxe et l´orthographe :
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1-0-0-0-1-1-supercopain.htm
Tu remarqueras que contrairement à moi, cette personne ne place pas de majuscules au début de ses phrases, rarement des points à la fin. Je suis capable de changer de style comme tout le monde, mais quand même. Et puis quel intérêt de préserver une duplicité inutile sans but précis ? A toi de me le dire.
Ensuite, tes infos sont fausses. Je ne sais pas d´où tu les sors, et ça ne m´intéresse pas tant que ça de le savoir : j´ai mon idée, mais ça ne va pas changer le problème.
Mon nom de famille n´est PAS Blumenfeld, encore une fois, pas plus que je n´habite à Lyon. Par ailleurs, bravo ! Bravo pour avoir trouvé l´adresse trueleech@hotmail.com, vieille de 7 ans, dont je me resers à présent, comme tu peux le voir dans ma carte de visite. Pour l´adresse @hotmail.fr, j´imagine que tu l´as sortie de ta manche, comme le reste.
Concernant le fait que je sois né en Suisse ... Encore une connerie que j´ai racontée à Freddy (et à lui seulement) pour pouvoir le pister. Tu ne peux pas nier la provenance de ces informations.
Tido est en possession d´un scan de ma carte d´identité et de mon passeport - il n´est jamais trop prudent, que veux-tu - et pourra confirmer cette version.
Pour ce qui est du fait que tu t´amuses bien tout seul en allant trop loin : j´ai mailé les personnes concernées dans l´équipe de Jeuxvidéo.com, ainsi que le service contentieux de Hi-Media. En l´absence d´une réaction quelconque de leur part d´ici le Vendredi 10 (dix) août 2007 (deux mille sept), j´engage une procédure contre Hi-Media afin d´obtenir les renseignements nécessaire à une procédure contre ta personne.

Alors oui, j´ai peut-être l´air de m´emballer, Nombre. Mais prends bien en compte une chose que beaucoup de gens qui se sont amusés à ce jeu avec moi ou d´autres ont oubliées : l´anonymat sur internet, c´est une illusion. Et je vais me faire un plaisir de te le prouver si tu ne te trouves pas un autre jeu.

Al-Silex-59
Al-Silex-59
Niveau 2
05 août 2007 à 09:37:46

Ca ne change pas ici :) Toujours de la bagarre virtuelle ^^ Prenez rendez-vous et mettez vous sur la gueule ça sera vite réglé :rire:

Fakixx
Fakixx
Niveau 8
05 août 2007 à 11:40:20

Dommage pour toi, Nombre, parce que tu es très majoritairement concerné. Et tu risques de l´être énormément dans les semaines qui viennent.
Fais gaffe à toi. C´est pas parce que t´es derrière ton vieux Windows ME tout pourri que tu risques rien, souviens-t-en.

Fakixx
Fakixx
Niveau 8
05 août 2007 à 11:46:21

J´ai jamais dit que je voulais te faire aller en prison, je t´ai dit que si tu refusais de fermer ta gueule une fois pour toutes, ça serait beaucoup moins rigolo de balancer des infos bidons à tout bout de champ. Libre à toi de me laisser tranquille et d´aller faire chier les autres, auquel cas tout ira bien.

glutamato
glutamato
Niveau 9
05 août 2007 à 11:51:38

FromDustToDust
Posté le 04 août 2007 à 19:55:39
Onnen !
T´as un lien avec glutmato ?
mt_rand
Posté le 04 août 2007 à 19:56:27
"T´as un lien avec glutmato ?"
Même ville.

Montelimerde :fete: :rire:

J´ai fait 1 bringue hier suis encore bourré la avec la chaleur c´est l´enfer d´être bourré :diable:

glutamato
glutamato
Niveau 9
05 août 2007 à 11:59:27

Lol c´est quoi ces histoires de Blanc-bernard, Frédérick et le pedo mdr :rire:

Fakixx
Fakixx
Niveau 8
05 août 2007 à 12:10:17

C´est marrant, en plus d´atteinte à la vie privée, tu fais de la diffamation. J´ai rien à voir avec ces histoires de pédophilie à la con, t´as qu´à lui demander, il sait sûrement mieux que toi de quoi il parle.
Et je voudrais que tu me réexpliques encore une fois ce qui te fait penser que je suis supercopain.

Sujet fermé pour la raison suivante : • Archive •
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware