Une petite restauration système, et hop, ça part sur moi pendant deux pages ?
Pour répondre encore une fois à ce cher Nombre, que je tiens au plus haut de mon sac poubelle à cons, je vais le corriger sur certains points.
Je ne suis pas supercopain. Je ne sais franchement pas ce qui te fait dire ça, d´autant plus que rien ne concorde : en Janvier (période où ses topics ont l´air de se situer) j´étais peu présent et postais avec le pseudo Lightice que tu as déjà eu le plaisir de rencontrer. Ensuite, la syntaxe et l´orthographe :
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1-0-0-0-1-1-supercopain.htm
Tu remarqueras que contrairement à moi, cette personne ne place pas de majuscules au début de ses phrases, rarement des points à la fin. Je suis capable de changer de style comme tout le monde, mais quand même. Et puis quel intérêt de préserver une duplicité inutile sans but précis ? A toi de me le dire.
Ensuite, tes infos sont fausses. Je ne sais pas d´où tu les sors, et ça ne m´intéresse pas tant que ça de le savoir : j´ai mon idée, mais ça ne va pas changer le problème.
Mon nom de famille n´est PAS Blumenfeld, encore une fois, pas plus que je n´habite à Lyon. Par ailleurs, bravo ! Bravo pour avoir trouvé l´adresse trueleech@hotmail.com, vieille de 7 ans, dont je me resers à présent, comme tu peux le voir dans ma carte de visite. Pour l´adresse @hotmail.fr, j´imagine que tu l´as sortie de ta manche, comme le reste.
Concernant le fait que je sois né en Suisse ... Encore une connerie que j´ai racontée à Freddy (et à lui seulement) pour pouvoir le pister. Tu ne peux pas nier la provenance de ces informations.
Tido est en possession d´un scan de ma carte d´identité et de mon passeport - il n´est jamais trop prudent, que veux-tu - et pourra confirmer cette version.
Pour ce qui est du fait que tu t´amuses bien tout seul en allant trop loin : j´ai mailé les personnes concernées dans l´équipe de Jeuxvidéo.com, ainsi que le service contentieux de Hi-Media. En l´absence d´une réaction quelconque de leur part d´ici le Vendredi 10 (dix) août 2007 (deux mille sept), j´engage une procédure contre Hi-Media afin d´obtenir les renseignements nécessaire à une procédure contre ta personne.
Alors oui, j´ai peut-être l´air de m´emballer, Nombre. Mais prends bien en compte une chose que beaucoup de gens qui se sont amusés à ce jeu avec moi ou d´autres ont oubliées : l´anonymat sur internet, c´est une illusion. Et je vais me faire un plaisir de te le prouver si tu ne te trouves pas un autre jeu.