CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

°¨¨°³º¤£ [BlaBla - FORUM PC] £¤º³°¨¨°

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
02 août 2007 à 17:58:12

Content de voir que tu l´ai pris avec le sourire.

Fakixx
Fakixx
Niveau 8
02 août 2007 à 18:00:05

Doberman27 :d) Même si c´est pas drôle, faut pas croire tout ce que tu vois dans Prison Break, tu sais ? Y a des quartiers de basse sécurité, sans portes fermées, où tu peux avoir tout ce que tu veux pourvu que tu en aies les moyens.

glutamato
glutamato
Niveau 9
02 août 2007 à 18:00:15

Lol doberman je suis toujours si tu préfère retraité depuis peu de l´armée mais réserviste et sergent-chef c´est surtout avec ca que je peux être emmerdé pas avec un casier judiciaire c´est rien du tout ca en fait :)

Mais bon je me débrouille toujours suis grand moi :rire:

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
02 août 2007 à 18:04:07

Nico :d) Et puis ? Je ne te parle pas de Prison Break, je te parle du fait d´être en prison, niveau moral. Ca doit pas être facile à vivre au quotidien, tu es loin de toutes les personnes qui te sont chères, et surtout tu as un casier à la sortie, donc pour retrouver du travail, bonjour. Mais bon, on doit pas être sur la même longueur d´onde pour ça, d´ailleurs, tu t´es empressé de me bloquer sur msn, sans même parler. Franchement Nicolas, ta mentalité laisse à désirer... Et toi qui disait être mûr pour ton âge.

Fakixx
Fakixx
Niveau 8
02 août 2007 à 18:09:09

Doberman27 :d) Encore tes putains de suppositions hâtives de merde ? Bah oui, je t´ai pas bloqué sur MSN, j´ai juste quitté, de la même manière que je vais probablement fermer mon navigateur et aller foutre autre chose, j´en ai marre de pas pouvoir ouvrir ma gueule sans qu´une personne qui se prend pour je ne sais trop quoi ouvre la sienne pour me contredire, faire des commentaires, ou je ne sais quoi encore.

Au revoir à vous deux.

glutamato
glutamato
Niveau 9
02 août 2007 à 18:11:39

La prison c´est rien surtout une petite peine mais pour une personne sensible ca peu être dur d´être dans cette environnement c´est une autre vie différente de la vie du dehors avec ses amis, sa famille, lol prison break c´est du film en réalité c´est pas comme ca tu te fais pas des potes du jour au lendemain pour t´évader en prison c´est du film ca les conditions en prison c´est fermer ca bouche, pas faire le malin et pas venir faire le guignol dans un territoire ou les gars sont la déja depuis parfois des années et qu´il vont pas te faire de cadeaux parce que tu es nouveau :)

Niveau boulot en fait té plus aider en sortant de taule en fait à ce niveau c´est un peu mieux socialement mais bon cé sur niveau boulot si tu sors du trou certains patron ne t´embauche pas ca c´est sur :)

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
02 août 2007 à 18:12:42

"Bah oui, je t´ai pas bloqué sur MSN, j´ai juste quitté"

Oui bien sûr. Tu es trop prévisible comme garçon. Toi qui me le dit souvent, je pense que là, tu ne peux pas y échapper. Bizarrement, tu te déconnectes au moment même où les noms d´oiseaux commençaient à fuser. Mais si tu veux, on peut faire profiter à notre ami AaAa de tes remarques très... pertinentes ma foi sur son séjour en prison.

glutamato
glutamato
Niveau 9
02 août 2007 à 18:14:19

mt_rand ca dépend de la gravité que tu fais le gars que tu dis la attend c´est quand même grave ce qu´i a fait il doit sans vouloir à lui et d´avoir fait ca a ce policier donc il va pas se venter de ce qu´il a fait.

Sinon je connais tout le monde à montelimar et jamais entendu parler de cette histoire que tu dis ?? pourtant je devrais le connaitre ce gars la ?

glutamato
glutamato
Niveau 9
02 août 2007 à 18:17:05

Lol doberman je suis pas un sain n´y un gangster moi les remarques de l´autre la je m´en fiche tu vois moi j´ai fais ma vie deja et ce séjour la au niouf ne vas pa sme porter préjudice pour le reste de ma vie non plus :)

J´ai vécu déja je sais ce que c´est la vien la merde, ma misère et aussi vivre bien suis passé un peu sur tout les fronts en fait et je m´en porte pas plus mal qu´une autre personne.

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
02 août 2007 à 18:18:31

Non mais voilà, c´est juste une question de respect pour quelqu´un qui a véritablement été en prison, c´est tout.

glutamato
glutamato
Niveau 9
02 août 2007 à 18:21:37

Bah cé rien en faite la prison dans la vie cé un passage quand tu y es faut passer un peu partout pas rester un garçon a sa maman à être toujours sage comme une image sinon ca c´est une vie de merde sérieux pour ceux qui vivent de la sorte :)

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
02 août 2007 à 18:22:30

Non mais voilà, il ne faut pas dire non plus que la prison est un lieu incontournable pour n´importe quelle personne lambda dans sa vie. :rire2:

glutamato
glutamato
Niveau 9
02 août 2007 à 18:24:41

mt_rand bien moi par principe je le vois de la sorte tu fais une connerie tu assume es tu es pas à pleindre si tu fais un séjour en prison c´est le tarif et pour moi bien je me plein pas j´ai eu une pein ej´ai fait et voila :)

glutamato
glutamato
Niveau 9
02 août 2007 à 18:26:05

Bien non c´est pas un lieu la prison ou aller c´est sur mais parfois si tu doit y aller bien ta pas le choix ty vas voila.

glutamato
glutamato
Niveau 9
02 août 2007 à 18:30:03

Ouai ok mais bon la prison tu peux que changer en mal pas en bien en fait ce que j´en déduis moi pas pour moi mais pour des personnes que je connais qui ont fait des grosses peines et ca leur a rien arranger dans le vie pour eux :(

Fakixx
Fakixx
Niveau 8
02 août 2007 à 18:38:39

Doberman27 :d) J´ai fermé MSN, tu me crois, tu me crois pas, j´en ai absolument rien à foutre.

glutamato
glutamato
Niveau 9
02 août 2007 à 18:40:05

tuez vous tous dieu reconnaitras les siens :rire: :fete: :rire2: :sournois:

glutamato
glutamato
Niveau 9
02 août 2007 à 19:52:27

je vous ai tous fait fuire ou quoi ?? ?? :sournois:

Fakixx
Fakixx