Bosses les maths
c'est la base de otut, comme l'a dit Micha. Alors que l'histoire, c'est vraiment une matière futile. Puisque ça fait chier tout le monde, et après tout, ceux qui veullent se faire chier à bouffer de la culture générale, ils le feront d'eux mêmes grâce à Internet. A votre avis, pourquoi les Américains, tout en bossant que le mattin, 4 jours par semaine, et en commançant l'école à 8 ans, ont déjà un meilleur niveau que nous à 14 ans, alors qu'on en a 16, ce qui leur permet d'être bien en avance sur nous au niveau des technologies, du high tech, du payement aux caisses grâce à la reconnaissance faciale, etc... qui est parfaitement au point, tandis que nous, pauvre français, dans un pays, qui est, grâce à sarko, en train de devenir un pays en voie de développement (vive par ailleurs Hadopi 3 qui devrait voir le jour d'ici 3 mois et qui devrait interdire le streaming et permettre aux fai de blacklister les sites de téléchargement direct, et là encore, j'en passe... ? Tout simplement parce que les américains ne se font pas chier à apprendre des matières telles que l'histoire géo, le sport (si ils veullent en faire, ils le font à l'extérieur des cours) les langus étrangères (tout simplement car ils ne se font pas chier à apprendre d'autres langues, vu qu'ils ont très bien compris que c'est aux autres de se mettre à l'anglais et pas l'inverse, d'ailleurs ils n'ont même pas à apprendre la leur car l'anglais est une langue très modulable, et qu'il est quasiment impossible à faire des fautes lorsqu'on la parle et on l'écrit couremment... bref, j'ai fini mon coup de gueule, je vais manger