J'en sais rien, jvc ça me préoccupe pas le plus, c'est surtout mes deux mails liés, j'aurais pu récupérer le mdp grâce au second, sauf qu'il m'a rendu le second dépendant de l'autre, si bien que j'ai "Connectez-vous avec **********@hotmail.fr pour traiter les informations de redéfinition de mot de passe."
Et tous mes trucs associés sont morts. Sur le coup j'ai pas tellement envie de me faire chier à tout reparamétrer. Je jouais surtout à need for speed, bah vu toutes les merdes que j'y ai eu ça va me faire arrêter, puisque mon compte est 100% lié au mail.
Pour jv au pire si je veux revenir j'aurai qu'a me refaire un pseudo. 10 235 messages, dès que le compteur bouge envoie une DDB, je sais pas qui c'est, je trainais sur le forum pokémon j'ai voulu faire le super héros en essayant un truc, c'était même pas spécialement louche, c'était un membre qui passe régulièrement, pas un 0 jour, 1 message. J'ai dl le truc, c'était censé te filer la télé sur ton ordi 
J'avais rien à faire, je voulais juste voir si c'était un virus, bah tiens, ip stealer, too late.
Bonnes vacances, je vais reboot mon pc.