Il m'a banni quand j'étais en invité donc ![]()
trop compliquée ton histoire ![]()
Attends, une fois qu'ils y a eu des embrouilles [Un petit grand copié collé] :
"Sachez avant de lire ce qui va suivre que je ne vise personne en particulier pour des raisons d?équité et de justice? La justice qui me pousse à ne pas réagir sans preuve totale.
Car je n?ai aucune preuve tangible sur le coup?
Virer tout le monde voudrait dire que je vire des personnes qui ne sont pour rien dans cette histoire. Alors je n?ai pas le choix.
D?autre part, sachez aussi que toutes les personnes modératrices sont des personnes que j?apprécie. (relisez au moins 3 fois la phrase que je viens d?écrire avant de vous énerver sur moi, merci par avance)
MAIS JE DOIS ABSOLUMENT DIRE CE QUE J?AI LA SUR LE C?UR ! Des choses qui me font dire désormais que je ne peu plus faire confiance (mais à qui ?). Alors j?espère retrouver la confiance que je n?aurai jamais du perdre !
Mon but n?est pas de savoir qui a fait quoi ! JE M?EN FOU !
Mon but est de dire haut et fort que ce qui m?a fait vraiment quelque chose c?est que des personnes que j?apprécie vraiment se sont vues « maltraité » sur ma chaîne ! Virés comme des malpropres sur leur CAM alors quelles passaient un bon moment et moi aussi avec ces personnes. MEGALOL et ZARA je dois présenter mes excuses pour les actes de gamins.
Car les gamineries, cela va un moment.
Pour commencer, le seul modérateur qui n?est pas concerné par ce qui suit est BARIUS91?
Il est le maître des lieux sur la BV. Je veux dire par-là, que lorsqu?il me voit fatigué, il sait comment réagir à ma place (hé oui ! J?ai pas 20 ans les gars !)
Et toi, celui qui a foutu le sook et que je ne sais pas qui tu es et bien toi je te dis d?en prendre de la graine au sujet de ce jeune garçon !
Que tout modérateur actuel n?étant pas d?accord avec ce qui suit vienne me demander de le retirer immédiatement de ma liste des modérateurs.
Pour les autres, vous pouvez rester.
Maintenant, les explications.
Désolé si je suis brouillon, mais là je suis extrêmes fatigués après des heures et des heures de travail, en aillant dormi hier à peine quelques heures, mais je voulais avant de me coucher mettre les choses au point.
Comme je le disais, certains modérateurs se sont permis des choses que je trouve inadmissibles dans ma dernière diffusion, en enlevant des cams à des personnes qui n'ont rien fait et j?apprends maintenant que même des potes n?ayant rien fait se sont fait bannir ! C?est pire que d?enlever la CAM là ! Par exemple Tony Stone qui n'a jamais rien fait de mal dans la chaîne Live BV de Non2Dieu !! ET D?AUTRES !
Je suis désolé, mais là pour moi, cela cloche... Cela ne passe pas !
Je ne peu plus me permettre de laisser décider à ma place sur ma BV qui doit sortir ou entrer en CAM et qui doit être banni ou pas (Sauf si je le notifie dès le départ ou sur une demande à un modérateur de ma part).
S'il le faut j'expliquerai ce qu'est un vrai modérateur, même si cela doit m'user... Parce qu?apparemment cela échappe au(x) fauteur(s) de troubles.
En effet, certains modérateurs d'une chaîne confondent TOUT !
EXEMPLE : Ce n'est pas parce que l'on a des différents entres personnes, qu'il faut user de son "pouvoir" de modérateur pour régler les choses sur ma chaîne en bannissant ou en supprimant des CAMs sur des personnes qui aiment mon personnage et qui je le répète j'aime beaucoup (pas mon personnage hein ? Mais les personnes qui ont subi cette humiliation !!)
Des modérateurs, c?est pas des personnes qui jouent à virer les gens? Un véritable modérateur doit respecter d?abord et avant tout les personnes sur le LIVE ! Même si à titre personnel il y a des griefs.
Parce que figurez vous que les personnes sur le Live viennent d?abord pour me voir, et que moi, j?ai même du mal à m?occuper de ces personnes (ALORS QU?IL FAUT D?ABORD PENSER A CES PERSONNES). C?est la priorité !
SUR MA BV, on accueille les gens COMME IL SE DOIT et si on a un différent avec ces personnes, alors on va régler cela ailleurs dans le respect de la BV !!
Désolé, je suis trop énervé.
Est-ce si difficile à comprendre ?
Heureusement que ces personnes me connaissent et savent pertinemment que cela n?est pas de mon fait !
Mais, les nouvelles vont vite et j?ai déjà entendu de ci de là que sur ma BV qu?on vire les gens comme des merdes ! Merci la réputation aussi !
STOP ! J?en ai assez ! Quand je pense que je suis tout le contraire de cela ! Merci de m?avoir fait passer pour ce que je ne suis pas !
Sachez aussi, car je suis aussi objectif, que je défi quiconque de me prouver le contraire, je n'ai jamais fait cela sur les chaînes des autres...
Je défi également tout le monde de m?avoir vu une seule fois insulter quelqu?un
Je défi également tout le monde de me dire si j?ai viré ou pas quelqu?un sans raison.
Quoi qu'il en soit désormais, c'est moi qui déciderais des CAMs et des bannissements que cela soit dit.
Je décide désormais que tout bannissement, positionnement de CAM ou enlèvement de CAM soit d?abord approuvé par moi (Sauf si je dit avant que je donne toute autorité à telle ou telle personne)
Si cela n'est pas compris, alors je recommencerai à ZERO, c'est à dire qu'il n'y aura plus que BARIUS91 sur ma chaîne (je sais pertinemment que certains paieront pour d?autres !) Mais malheureusement, je ne peu pas accuser sans preuve? Que faire ? Et a cause de certains, ben voilà que j?aurai des ennemies alors même que je n?aurai rien fait pour le mériter !!!!!
C?est quoi ce bordel !
ET JE NE CHERCHE MÊME PAS A SAVOIR QUI C?EST. CELA ME FATIGUE. JE NE CESSE DE RECEVOIR DES MESSAGES DES UNS ACCUSANT LES AUTRES.
Je ne suis pas dans un tel état d?esprit? Je crois être assez ouvert pour comprendre les gens, s?ils viennent m?expliquer leurs actes.
Pour moi, faire des choses pareilles est semblable à une insulte.
Comment expliquer cette énergie que je suis en train d?user en tchat, en message perso et partout même lorsque je vais sur d?autres BV, à devoir non pas me justifier, mais devoir encore parler de cette histoire dont je ne suis pas l?initiateur ?
Mettez-vous s?il vous plait à ma place.
Je veux que les personnes ne se sentent pas rejeté comme des merdes sur ma chaine, SURTOUT SI J?AIME BEAUCOUP CES PERSONNES !
Je le répète encore et encore? Seul BARIUS91 a toute autorité pour décider à ma place, car il connaît parfaitement les personnes que j'apprécie ou pas, sans même que je lui dise. Et si jamasi il fait une erreur, on s?explique et il comprend TOUJOURS.
Il sait ce qu'il doit bannir ou pas... Il sait qu'il faut toujours prévenir avant de bannir (laisser une chance)... Il sait exactement sans même que je sourcille s'il y a quelque chose qui cloche dans le chat...
BARIUS sait aussi qu?il ne doit pas jeter quelqu?un parce que lui même ne l?aime pas?
Barius sait que Non2Dieu peut aimer quelqu?un que Barius n?aime pas !
PARCE QUE BARIUS91, c?est un VRAI modérateur ! Un qui ne fera rien qui NOUS portera tort.
Je dis NOUS, car oui, c?est votre LIVE ! Mais si vous le détruisez, tant pis pour vous.
Voilà, que ceux qui ne sont aps d?accord avec ce PETIT règlement me le disent, alors sans soucis, sans méchanceté, il ne sera plus modérateur à sa demande.
Trop fatigué, je n?ai pas écris du bon français, mais on s?en fou, je suis énervé !
Pardon MEGALOL, ZARA, TONY (et d'autres !!!)? Sachez que je fais le maximum pour que vous soyez bien accueilli sur la BV.
Dernière chose :
UN MODERATEUR EST LA POUR AIDER NON2DIEU PAS POUR MASSACRER SON TRAVAIL.
AMICALEMENT A TOUTES ET TOUS.
P.S.
Je suis tout à fait conscient que ce message risque de faire le tour des pages Facebook, mais bon, on en est pas à un acte ridicule près non ?
Re-P.S
A la relecture, je constate que je me répète pas mal?
Tant pis, je laisse?. C?est le résultat de mon énervement?
Dodo, cela m?a fatigué?"
ok ...
j'ai lu en diagonale ![]()
Donc tu vois, je vais me faire débanni rapidement ![]()
effectivement
Et là tu vas voir, ca va bardé pour le mec qui m'a banni ![]()
à mon avis il savait que ça allait barder pour lui
Oui ![]()
mais il a voulu mettre le souk un bon coup avant de se casser
Ouais, enfin aucun modérateur c'est cassé là mais là ca va ![]()
Bordel, j'ai fais tomber la Freebox ![]()
lol
Et la dernière fois que je l'ai fais, je me suis fait engueuler ![]()
Ca me grave chier d'être banni
Vivement qu'on me déban ![]()
tant qu'elle marche toujours, ça devrait aller, non ?
Oui ![]()
Toujours pas débanni ![]()
pztience ![]()