En tout cas, Roi-de-Carreau est parti mailer Fredo pour lui demander de prendre ses responsabilités.
Gebruik, wouhouuuu ! Viens t´excuser devant RDC pour lui avoir dit mes conneries !
Non, je ne suis pas né en Suisse, mon ami, tu es bien naïf pour quelqu´un qui, je cite "a le bras long" (21/05/2005).