CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

°¨¨°³º¤£ [BlaBla - FORUM PC] £¤º³°¨¨°

jerry_cane
jerry_cane
Niveau 10
03 septembre 2011 à 18:22:48

Tu rentabilises une machine que tu dois changer tous les 2-3 ans ? 1000€ tous les 2-3ans même avec des jeux à 5€ comparer à une console a 600€ prévu pour durée 10ans :rire:

Dans DOAC, les gens s'aidaient quand les forfait était pas illimités, en 50h/mois tu montait de pas grand chose du coup tous le monde était au même niveau ça aidait à paraitre sympa. Quand l'illimité à commencer à pointer son nez c'tait plus la même :honte:

microsoft-win
microsoft-win
Niveau 10
03 septembre 2011 à 18:25:33

Bah non, t'es pas obligé de changer ton pc tous les 2 ans... Mon PC a quasi 2 ans, il a encore de belles années devant lui. Et lorsque tu payes 70 euros chaque jeux, ça fait très mal au cul. (et au final, avoir un pc plus cher à la base mais jouer à ce que tu veux sans te ruiner, c'est bien plus intelligent) :oui: Puis une console, ça ne durera jamais 10 ans. Surtout quand on voit qu'en 5 ans, elle sont complètement à la ramasse (et c'est pas nouveau, étant déjà dépassé à leurs sorties :rire: )

barius
barius
Niveau 20
03 septembre 2011 à 18:32:54

Sur Daoc, j'y ai jouer pendant pas malo de temps donc :ok:

Et tu allais avec des 50 dans les instances ca aller rapidement :)

microsoft-win
microsoft-win
Niveau 10
03 septembre 2011 à 18:37:36

Le pire, c'est qu'ne console ça tent 3 ans maxi, après ça pète donc bon... :honte:

barius
barius
Niveau 20
03 septembre 2011 à 18:37:49

Mouais, je sais pas :ok:

microsoft-win
microsoft-win
Niveau 10
03 septembre 2011 à 18:37:54

ça tient*

jerry_cane
jerry_cane
Niveau 10
03 septembre 2011 à 18:41:12

Dépassé ? trouve moi un PC de 2006 à 600€ max capable de faire tourner un jeu comme bf3 ou cod mw3 en 1080p avec un minimum de 30 fps :hap:

Euh un PC d'ya 3ans pour faire tourner bf3 en high ou ultra 1080p@60fps ça va être pas simple :noel:

3ans une console :rire: c'est pas conçu par acer :rire:

@barius:

Oui et comme now, sur WoW quand j'me fait chier j'fais pareil avec mes perso 85, j'vais dans un zone, /crie 85 qui rush XXX qui /w moi ?
Par contre quand ya du nouveau contenu c'même pas la peine d'esperer sauf que le nouveau contenu c'est une fois tous les 6 mois et en même pas 2 semaines c'est torcher :ok: ça laisse du temps pour s'occuper à autre chose en attendant le nouveau :hap:

jerry_cane
jerry_cane
Niveau 10
03 septembre 2011 à 18:42:20

/crie 85 qui rush XXX qui veut, /w moi ?* :hap:

microsoft-win
microsoft-win
Niveau 10
03 septembre 2011 à 18:42:55

je t'arrête tout de suite, j'ai eu pleins de pc portables Acer et c'est bien plus fiable que sony :malade: :oui: Puis y a 3 ans, les jeux sur console étaient encore plus moche qu'aujourd'hui, donc au final, les opc ont toujours eu une immense longueur d'avance.

barius
barius
Niveau 20
03 septembre 2011 à 18:44:04

Voilà, mais avec tous les extensions de Daoc ( gratuit ) :bave:

jerry_cane
jerry_cane
Niveau 10
03 septembre 2011 à 18:50:02

Ma playstation 1 ( l'original et non une psone) fonctionne toujours pareil pour ls ps2 et la ps3 du coup j'ai du mal a croire qu'acer fait mieux :hap:

microsoft-win
microsoft-win
Niveau 10
03 septembre 2011 à 18:51:01

Sauf que sony c'est de la merde. (leur console aussi donc) Point barre. :ok:

jerry_cane
jerry_cane
Niveau 10
03 septembre 2011 à 18:56:11

Sans sony t'aurait toujours des jeux vendu sur les disquettes de 8" de l'époque, t'aurais pas non plus de lecteur audio portatif, ni de TV HD, ni plein d'autre techno que tu considèrer comme normal pour notre époque :sarcastic:

microsoft-win
microsoft-win
Niveau 10
03 septembre 2011 à 18:57:02

Bien sûr que si, faut pas croire que sony a tout inventé... Si y aurai pas eu sony, dans la minute qui suit, la concurrence aurait sorti la même chose... :sarcastic:

jerry_cane
jerry_cane
Niveau 10
03 septembre 2011 à 19:05:38

Ah :rire: pourquoi ils l'est ont pas sortie avant Sony dans ce cas ? le CD (qui date de 1979) c'est Sony quoi que t'en disent, avant yavait que de la disquette, des k7 ou des cartouches. La fallut attendre la ps1 (1995) pour avoir des jeux dans ce format, que se soit sur PC ou console et la gamecube (2001-2002) pour que Nintendo y passe finalement...

Le walkmann aussi c'est sony avant yavait rien pourtant les concurrent et le monde de l'audio existait déjà mais fesait que du vynil :rire:

microsoft-win
microsoft-win
Niveau 10
03 septembre 2011 à 19:06:40

Oui bon osef, sur ce j'y vais, bonne soirée; :p)

jerry_cane
jerry_cane
Niveau 10
03 septembre 2011 à 19:15:01

bonne soirée :)

M'fin j'aurait aimer voir ton argument pour contrer les 16ans de non utilisation du CD par les concurrents de sony qui jusqu'en 1995 fournissait toujours leur données sur des supports comme la k7 et les disquettes même pour les pro :rire:

Surtout quand on voit que même Nintendo qui faisait tous pour éviter d'avoir à utiliser le format de leur concurrent direct a du plier aussi :hap:

barius
barius
Niveau 20
03 septembre 2011 à 19:19:36

Bon de l'orage violent, j'y vais a toute :)

microsoft-win
microsoft-win
Niveau 10
03 septembre 2011 à 19:20:12

Re en fait je reste^^ Ah, t'habites ou? Moi j'attends toujours l'orage mais y a que dalle :-(((

microsoft-win
microsoft-win
Niveau 10
03 septembre 2011 à 19:20:53

Jerry cane, sony j'aimais bien avant, y a 5 / 6 ans en arrière. mais depuis qu'ils ont sorti la ps3, c'est la goutte d'eau qui a fait déborder le vase, en quelques sortes. :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : • Archive •
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment