CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

°¨¨°³º¤£ [BlaBla - FORUM PC] £¤º³°¨¨°

microsoft-win
microsoft-win
Niveau 10
03 septembre 2011 à 17:51:07

Nan mais les gens qui jouent sur console... :honte: ils méritent des baffes, puisque bon, ils ralentissent le développement des jeux, le développement de la puissance et ça insiste les éditeurs à NOUS pondre des navets sur le support principal qu'est le PC (c'est quand même le support qui sert à fabriquer les jeux consoles :sarcastic: )

Refreshes
Refreshes
Niveau 10
03 septembre 2011 à 17:55:53

Microsoft-Win = D'accord avec toi mais il en faut pour tous les goûts ...

barius
barius
Niveau 20
03 septembre 2011 à 17:56:18

Oui, regarde Dungeon Siege 3 est mort à cause des consoles :ok:

microsoft-win
microsoft-win
Niveau 10
03 septembre 2011 à 17:57:13

Oui mais bon, de là à ce que ça nous pénalise sévèrement. Et il en est de même pour crysis :ok: depuis sa sortie sur console, bah c'est devenu une belle bouse :oui:

barius
barius
Niveau 20
03 septembre 2011 à 17:57:24

Ouias :(

jerry_cane
jerry_cane
Niveau 10
03 septembre 2011 à 17:57:37

:rire:

Tu peut aussi mettre ton pc dans ta poche ou dans un sac de voyage et l'emporter partout ?

J'sais pas, quand j'vois ton dernier post j'suis :rire: j'ai commencer avec un amstrad cpc et j'ai l'impresssion que toi t'as pas toucher à grand choses pour dire de tel connerie :rire:

barius
barius
Niveau 20
03 septembre 2011 à 17:57:55

Oui PC portable :ok:

microsoft-win
microsoft-win
Niveau 10
03 septembre 2011 à 17:59:02

J'ai un PC portable :oui: . Quand à crysis, le premier était exellent, avec de supers graphismes. Et le 2? bah complètement à chier, même pas dx10 à sa sortie :honte: on peut pas sauvegarder quand on veut, on peut rien faire, le jeu est à chier, gameplay console, bref, c'est clairement un portage à la con :oui:

barius
barius
Niveau 20
03 septembre 2011 à 17:59:20

Exactement :ok:

microsoft-win
microsoft-win
Niveau 10
03 septembre 2011 à 18:02:12

Et j'aimerais rajouter un truc! Heureusement que les consoles, c'est cencé être fait pour jouer. Car sinon, qu'est ce que ça serait! :rire: Même le pc qui n'est pas fait pour jouer à la base, bah il a littéralement pulvérisé les consoles ces dernières années. C'est la raison pour la quelle il n'y a plus aucun intéret à jouer sur les consoles au 21 ème :ok:

barius
barius
Niveau 20
03 septembre 2011 à 18:02:32

Voilà :ok:

jerry_cane
jerry_cane
Niveau 10
03 septembre 2011 à 18:05:07

Jeu sur PC => peu de vente que du DL sauvage :rire: pas étonnant qu'il l'abandonne :oui:

Les consoles dates de 2006 du coup la R&D datent de bien avant, normal que les pc fassent mieux :sarcastic: l'intérêt principal c'est la quasi absence de cheater et sur ce point les consoles son vachement en avance vis à vis du PC

microsoft-win
microsoft-win
Niveau 10
03 septembre 2011 à 18:08:06

Non, c'est que les joueurs sur console sont dans la majorité des cas soumis et ont en quelques sorte de la merde dans les yeux, donc ne se rendent pas à quel point ils se font pigeonner. Alors que quelqu'un qui réfléchit, il est capable de voir que les PC sont meilleurs en tout point :oui: Et lrsque tu joues sur PC, tu aura forcément un meileur standing de joeurs en face, forcément plus mature, car moins jeune, bref... :oui:

microsoft-win
microsoft-win
Niveau 10
03 septembre 2011 à 18:11:41

Ah et d'ailleurs, ce qui m'énerve, c'est qu'il n'y a STRICTEMENT aucun intéret à acheter une console. Même côté financier. Car de toute évidence, toute personne qui se respecte se doit d'avoir un pc. Donc ceux qui achètent une console en plus sont... cons. c'est le moins que l'on puisse dire. Au lieu de prendre un PC (bas de gamme en général) ET une console, bah tu prends un PC haut de gamme :oui: Et en plus de ça, les jeux sur PC sont moins cher, donc au bout d'un certain temps (environ 20 jeux achetés car les jeux coûtent 10 euros de plus sur console) ta console est remboursée. :oui: Bref, c'est iindéniable et surtout stupide d'acheter une console au 21 ème. :ok:

jerry_cane
jerry_cane
Niveau 10
03 septembre 2011 à 18:13:19

Mature :rire: ya pas 1 ans ou 2 les meilleurs team de CS était dégrader car ils fut avérer qu'il ont cheater pendant des années même en partie officiel de coupe du monde, mature les gars :sarcastic:

C'est pas avec moi que t'es connerie vont marché, si t'as cdv est exacte je jouait déjà que t'tait même pas né c'est pas comme si j'tait nouveau venu :rire: Ultima Online, DAOC, ... même a cette époque yavait déjà des kikoo sur PC...

barius
barius
Niveau 20
03 septembre 2011 à 18:13:47

Je ne vous lis pas, vous direz quand ca sera fini :ok:

barius
barius
Niveau 20
03 septembre 2011 à 18:14:27

Attends, je vois DAOC, dans Daoc, tous le monde s'aidait hein :ok:

Pas l'époque WoW :ok:

jerry_cane
jerry_cane
Niveau 10
03 septembre 2011 à 18:14:28

en 2006 un bon PC => 1500€, une console capable de faire de la HD 600€ :rire:

microsoft-win
microsoft-win
Niveau 10
03 septembre 2011 à 18:16:16

Bon on ne va pas s'énerver pour ça, c'est juste une question de point de vue :-p N'empêche que bon, ceux qui savent se débrouiller sont généralement sur PC, car même si ils payent le pc plus cher à la base, c'est vite rentabilisé vu le prix des jeux sur pc (quand ces joueurs en question les payent...)

barius
barius
Niveau 20
03 septembre 2011 à 18:16:40

Oui :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : • Archive •
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web