CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

°¨¨°³º¤£ [BlaBla - FORUM PC] £¤º³°¨¨°

perroalisation
perroalisation
Niveau 10
28 juin 2011 à 17:56:59

En fait, ce serait plus pour supprimer tous les logiciels qu'HP me met à chaque fois que je fais une réinstallation complète :rire:
Mais c'est pas bête en effet. Il faut juste que j'agrandisse la capacité de mon disque dur si je veux conserver les jeux au fur et à mesure

perroalisation
perroalisation
Niveau 10
28 juin 2011 à 18:03:13

C'est sûr. Mais c'est quasiment pareil pour tous les PC portables qu'on achète en ce moment.

J'y vais, bonne soirée :bye:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2011 à 22:43:38

Salut, j'ai une question à propos de Acronis, comment on fait pour restaurer un ordi avec une copie de tout le disque dur ?

J'imagine qu'il faut graver un cd de boot du logiciel et qu'il permet de tout copier coller via USB (disque dur externe par exemple) non ?

Si c'est le cas je me l’achèterais :bave:
(40 € c'est un peu cher quand même :snif: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2011 à 22:55:39

Ah d'accord c'est encore plus simple que je l'imaginais en fait, :merci: je vais me le prendre dans ce cas, on est jamais à l'abri d'un problème même en étant prudent :)

perroalisation
perroalisation
Niveau 10
28 juin 2011 à 22:58:16

Il fait super chaud à lyon, c'est horrible :snif:

Il y a beaucoup d'outils informatiques qui mériteraient d'être connus quand même :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2011 à 23:03:03

Héhé de mon côté le temps s'est refroidi, y'a même pas eu d'orage et tant mieux :) Par contre hier soir j'ai vu plein d'éclair au loin ça a du tonner sévère dans ce coin la :D

Carrément, faudrait un site avec les best of des logiciels indispensables avec présentation et tout x)

lisation
lisation
Niveau 8
28 juin 2011 à 23:07:15

Et pas un site qui commence à répertorier tous les logiciels existants.

Un site avec un système de vote de la part des internautes, et seuls les 3 premiers de chaque catégorie seraient présentés.
Fichtre, ça fait un beau projet ça. Je sais que de nombreux sites de téléchargement le font, mais ils présentent tous les logiciels, du coup on ne sait lequel prendre :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2011 à 23:14:16

Mode raconte sa vie ON : J'avais commencé à créer un site présentant les meilleurs logiciels (j'avais pas pensé aux votes mais à un système de commentaires) sur windows ubuntu et mac, mais j'ai laissé tombé pour remettre toutes mes infos sur un misérable site de blog (non pas skyblog) malheureusement vu que le blog n'est pas visité souvent j'ai laissé tombé (ça me prenait du temps pour mettre à jour aussi), mais le blog est toujours en ligne

J'aurais aimé que quelqu'un fasse le site et ma place et que je l'aide à mettre à jour les infos mais bon, au final j'ai la flemme maintenant :(

lisation
lisation
Niveau 8
28 juin 2011 à 23:18:57

Je regarde si j'ai une place dans mon emploi du temps. Je promets rien, mais je pourrais faire quelque chose. Tu t'y connais en graphismes ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2011 à 23:23:54

Non, j'ai pas beaucoup de connaissances en ce qui concerne la conception de site, j'ai juste appris en gros à coder très légèrement le basique (et j'en avais bavé) j'avais utilisé un skin graphique (kit gratuit trouvé sur d'autres sites) et j'avais étudié les codes, sinon en connaissances en gros à force de tripoter mon ordi je rencontrais plein de problèmes et j'ai développé un grand sens du dépannage ^^ mais il me reste beaucoup de choses a connaître,

lisation
lisation
Niveau 8
28 juin 2011 à 23:25:20

Ok, donc c'est tendu, vu qu'entre le graphisme et moi, c'est pas la joie

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2011 à 23:25:57

Avant de te lancer tu veux peut être voir mon blog pour te donner une idée de ce que j'avais fais non ? (si oui jte file le lien en MP)

lisation
lisation
Niveau 8
28 juin 2011 à 23:27:28

Attention, j'ai jamais dit que je me lancerais, vu que je suis en stage, et que quand je me lance dans un projet, je vais rarement au bout.
Mais je veux bien le lien de ton blog. Je recherche le topic que j'avais fait pendant ce temps

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2011 à 23:33:11

Ouais enfin c'est pas grave on à le temps si jamais tu veux te lancer, pas mal ton topic ça pourrait aider tiens :)
(je t'ai envoyé le lien)

lisation
lisation
Niveau 8
28 juin 2011 à 23:38:47

Ouais, je vais voir ce que je peux faire, et si je commence un truc, je te tiens au courant.
Mais c'est pas garanti du tout, je me connais :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2011 à 23:40:27

Ok ^^

lisation
lisation
Niveau 8
28 juin 2011 à 23:41:08

Et j'ai vu ton blog, il y a de très bonnes idées graphiques :noel: (déjà mieux que moi :rire: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2011 à 23:45:40

Ouais enfin ça reste un blog très limité en personnalisation même si c'est sécurisé.

lisation
lisation
Niveau 8
28 juin 2011 à 23:47:33

Oui. Ceci dit, si je fais un site, il y aura énormément de failles aussi :rire:
Faudrait demander à air-cr@ck (du topic bureau) avec quoi il a fait son site, parce qu'il a utilisé un truc spécial.
A la limite on pourrait utiliser joomla ou un cms du même type

Sujet fermé pour la raison suivante : • Archive •
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware