CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

°¨¨°³º¤£ [BlaBla - FORUM PC] £¤º³°¨¨°

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
24 juin 2011 à 13:01:51

Ah mais on dirait que ça va chier, là, non? :noel: c'est vraiment toi Fromage? :noel:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
24 juin 2011 à 13:14:57

Et donc, ta vie, ton temps libre, ce que t'en fais, etc... Non, rien? jamais pensé a te reconvertir à l'humanitaire ou a la philosophie?

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
24 juin 2011 à 13:29:45

On croit rêver :noel: tu sais qu'ils n'ont qu'a taper une ligne de SQL pour effacer tous les topic a partir d'une certaine date? Tu te lasseras avant eux, mon chou.

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
24 juin 2011 à 14:21:00

Bah, dieu reconnaitra les siens. Rien ne les empeche de rétablir par la suite les quelque topics avec un pseudo qui n'as pas l'air aléatoire et un titre/contenu explicite, c'est pas comme si y en aurait beaucoup.

Franchement, j'aimerais beaucoup etre l'administrateur de la base de donnée des forums de JV.com là, maintenant, juste pour me marrer et imaginer en combien de secondes et combien d'expressions régulières je pourrais anéantir ta petite préparation :hap:

lisation
lisation
Niveau 8
24 juin 2011 à 14:25:15

Shakaan : T'es en informatique aussi ? :)

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
24 juin 2011 à 14:27:31

Je suis en informatique, oui, j'ai eu un aperçu de l'administration d'une base de donnée. même a mon niveau, pourtant très bas, je pourrais anéantir une vague de flood comme ça. Ce serait bourrin mais après, reconstituer les topics valides créés pendant ce temps serait franchement rapide, surtout si l'ami fromage veut "aller le plus vite possible", y en aurait moins a refaire.

lisation
lisation
Niveau 8
24 juin 2011 à 14:29:20

Surtout si l'adresse IP est retenue en mémoire, il suffit de faire une requête de delete simple, avec une seule condition (sans compter les jointures) :)

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
24 juin 2011 à 14:33:29

Aussi, oui. Je partais du principe que fromage est un grand méchant loup qui va envoyer ses requetes a partir de plusieurs proxy mais on peut faire comme ça, oui. Et même mettre un script qui delete tous les topics sur tous les forums avec cette IP, lancé une fois toutes les dix secondes et plus de fromage.

Non, ça me fait mourir de rire. Il prédit la pire des apocalypse, fait des tests de lancement, menace et annonce un ultimatum mais ça reste quand même un miserable script kiddie qui va voir son projet de destruction du monde anéanti en quelque secondes.

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
24 juin 2011 à 14:37:48

Ensuite je sais pas ce qu'il compte faire mais si il espere faire tomber les serveurs de JV.com avec son ADSL, il a de l'espoir. Au fond, c'est pas le fait qu'il floode qui me pose probleme, c'est le fait qu'il y passe du temps et que ça va servir a rien :noel: pendant ce temps là il pourrait faire tant de choses intéressantes. Mais je me marre car il est piegé, soit il décide d'abandonner et fait le mort/annonce que rien ne sera fait et tout le monde hurlera de rire, soit il fait sa vague de flood, elle reste quelque minutes (ou quelque heures, si il la lance la nuit, a une heure ou personne n'est sur le forum et ou personne ne s'en rendras compte) et tout revient a la normale et tout le monde hurlera de rire. J'ai vraiment hâte que la date limite arrive en fait :rire:

http://sournoishack.com/uom/uploads/jackson_popcorn.gif

lisation
lisation
Niveau 8
24 juin 2011 à 14:38:00

Et surtout que ça va pas l'aider à avoir son déban derrière

Pour la question des proxy, je pense que notre ami va se connecter à un hotspot neuf wifi à côté de chez lui, et utiliser firefox avec des extensions telles que phzilla.

Mais ça ne sert strictement à rien, vu que tout le monde sait que c'est lui, et que les admins ont déjà ses coordonnées :noel:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
24 juin 2011 à 14:42:03

Et si il utilise TOR, franchement, son débit va etre tellement lent qu'il va bien vite se rendre compte que ça sert a rien.. Bah, il ne sera pas traîné en justice pour flood (encore que ça peut etre assimilable a du ddos, si les admins etaient mesquins), mais bon, comment perdre son temps quoi.

Hé, fromage, tu répond plus? :bave: Regarde:

DELETE * FROM TABLE_TOPIC WHERE Forum="PC" IP=372.326.233.634 AND Date > "2011/06/24"

si j'appuie sur entrée, PLUS DE FLOOD :noel: (bon c'est un specimen hein, je sais pas comment marche la base de donnée de JV.com :noel: Bien ton ordi allumé pendant toute une soirée pour que ça serve a rien? :rire: bien ta petite vengeance que personne ne remarquera? :rire: Bien que tu te la joue maitre du monde mais si les admins n'ont pas répondu c'est uniquement parce que tu es quasiment insignifiant? :rire:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
24 juin 2011 à 14:44:08

Bon en fait ma ligne de code c'est de la merde, j'oserai même pas la lancer sur une base mysql pour tester, je devrais relire un peu mes cours de base de donnée :noel: mais dans la théorie, ça marche comme ça.

Tu es de la gelée, Fromage? Tu vas faire un fromage? :hap:

lisation
lisation
Niveau 8
24 juin 2011 à 14:46:19

Surtout avec une ip en 372 :rire:
Oui, sinon l'algorithme est juste :p)

Je me demande comment il a pu aussi mal tourner, vu qu'avant c'était un fervent serviteur du forum PC, il avait même fait un script pour signaler automatiquement un message ou un topic au modérateur

C'est pas la mort, la perte de 3 pseudos, si ?

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
24 juin 2011 à 14:49:19

Non mais ce mec je le voit depuis un moment ici.. au début il se faisait rembarrer violemment car il donnait des conseils de merde, je sais pas comment il a fait pour avoir un topic epinglé mais il doit etre assez lunatique.

Et j'ai merdé, j'ai oublié un "AND" entre l'ip et le nom du forum.

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
24 juin 2011 à 14:51:01

Alors, fromage, on dit plus rien? Allons, n'en fais pas un fromage, on veut bien te pardonner même si ça sert a rien de revenir ici après :noel: Mais rien ne t'empechera de te reconvertir dans les tours de magie&passe-passe, et de sombrer dans l'enfer du shit et du r&b, pour faire l'afro-mage. Oh comme elle etait nulle celle là.

lisation
lisation
Niveau 8
24 juin 2011 à 15:02:49

J'avais pas vu en effet :rire:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
24 juin 2011 à 15:05:40

Je crois que si il ne répond pas, c'est qu'il s'est fait kicker, ses précédents messages sur ce topic ont aussi disparu. Bah, il aura tout son temps pour se consacrer a son plan machiavélique, ou alors il choisit parmis ses 10000 pseudos lequel lui sied le mieux. Mais bon, la vengeance est un plat qui se mange froid, quelque chose ancré en nous. it comes from ages. oh shame on me.

lisation
lisation
Niveau 8
24 juin 2011 à 15:07:09

Il n'en n'a pas plus de 400 je pense :non:

Et oui, il a dû se faire kicker, noxmen est dans les parages :noel:

Dis-donc, arrête de te rabaisser, tes jeux de mots sont meilleur que les miens :ange:

lisation
lisation
Niveau 8
24 juin 2011 à 17:30:58

Et réactif en plus ! :noel:

En même temps, quand on voit le blabla et le topic de modération avoir un message en plus au même moment, c'est soit fromage, soit moi :rire:

lisation
lisation
Niveau 8
24 juin 2011 à 17:44:17

Ah ok :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : • Archive •
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux