jeje109
Fable ou Beyond Good & Evil sont les seuls jeux qui me viennent à l'esprit, mais je ne vois rien qui ressemble vraiment à un Zelda sur PC.
caelacanthe
Il y a quelques mois il y a eu une affaire entre 2 modos du site, Liliz et Curcolio. Liliz a traité publiquement Curco de sa**pe et d'autres noms du genre et ça a vite viré au flood généralisé sur tous les forums entre les partisans des 2 personnages.
A ce moment là j'étais modo sur le forum PSP, et j'ai eu "l'outrecuidance" de raconter l'histoire (photos à l'appui) aux habitués du forum qui ne comprenaient pas ce qui se passait. Liliz étant la copine de Dargor, tout ce qui traitait de cette affaire a été supprimé des forums et toutes les personnes qui en ont parlé ont été bannies. J'ai récolté un ban pour "insulte" et mon co-modo, qui avait encore accès au 103 m'a informé que j'avais plus ou moins été pris pour cible et que j'étais désigné comme responsable d'une partie du bordel du weekend.
Curco a aussi été bannie définitivement, Liliz a écopé de 30 jours de ban alors que c'est elle qui était à l'origine de l'affaire et sur le forum Réclamations on a appelé ça de la "Justice".
Bref, ce site n'a plus rien à voir avec ce qu'il était il y a 9/10 ans, et je ne suis pas le seul à penser qu'il y a comme un air de fascisme dans l'administration. Plusieurs modos se sont barrés à cette époque et j'ai l'impression que ça continue.