voila je m´explique j´ai eu le plaisir d´avoir prince of persia les sables du temps dans mon magazine prèféré : PC JEUX. donc je rentre chez moi, je l´install, je commence a joué 20 minute et ma meilleur amie m´appele. j´arrete donc de jouer, quelque dizaine de minute plus tard je reviens, j´essaye de lancer une partie... pop.exe ne pas envoyez.... cet erreur s´affiche quand le jeu s´apprete à ce lancer... mon pc est un Intel pentium D dual 3.0 GHZ, ATI X1600 PRO 1024 DDR ram. donc voila si quelqu´un a eu le meme problem peut il m´aider?