j´aimerais enregistrer cette video :
http://tf1.lci.fr/infos/podcast/mondemeteo/0,,3328155,00-meteo-monde-octobre-.html qui fonctionne chez moi avec Windows Media Player mais le probleme c´est que je ne sais absolument pas comment faire? faut il un logiciel spécial?
Si oui lequel?
Merci de me repondre!