En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
changer socket carte-mère???
-ganguill-
Niveau 10
10 octobre 2006 à 22:10:46
à tous!! J´ai une carte mère AG-8iDmnF, et le socket est un GApM478B! J´ai également un processeur intel centrino 1.6Ghz que j´aurais voulu mettre dessus! Le problème c´est qu´il ne rentre pas tout à fait dedans(il manque un trou pour une broche du cpu)! J´aurais donc voulu démonter le socket de mon ordinateur portable(qui ne marche plus) pour le mettre à la place de l´autre(le mauvais ^^)!Le socket a exactement la même taille(c´est un socket pour petits processeur)et il serait donc adapté à mon processeur! Celà est-il faisable? Si oui, comment enlever un socket pour pouvoir le changer?(j´ai vu que ça se vendait donc ça doit bien se changer non?!?)! beaucoup!!
achikaleumeuleu
Niveau 12
10 octobre 2006 à 22:14:17
non seuleument ce serait incompatible mais en plus de ca si tu y arrivai je te dirai bravo parce que pour demonter un socket tu peux te lever de bonheur ce sont des soudures qui sont microscopiques
non franchement oublie ! ^^
-ganguill-
Niveau 10
10 octobre 2006 à 22:16:21
!
Et si je tord la broche qui rentre pas? ça peux marcher?
garggle
Niveau 9
10 octobre 2006 à 22:30:06
dsl j´ai pas du tout la réponse à ta question je voulais juste relevé l´expression d´achikaleumeuleu : "tu peux te lever de bonheur". Je trouve ça mignon comme faute (et oui on dit plutot : "se lever de BONNE HEURE" )