Salut
Voila j´ai besoin de supprimer ma partition
C:(jeux) Seulement, j´ai un petit soucis car bizarrement ma cette partition est comptée comme partion de système. J´ai réinstaller récemment windows sur ma partition F: (les dossiers windows sont dessus et j´ai formaté cette partition juste avant d´installer windows).
J´ai aussi remarqué que ma partion C:(jeux) se trouvait être handicapée de quelques giga. En clair, cette partition fait 50 go, j´ai entre 7 et 8 go de donnés dessus et celle-ci est pourtant pleine a 13go. Mais aucun fichier (meme cacher) n´est visible quand on regarde le contenu de cette partition. Je ne sais pas s´il y a un lien c´est pour ca que je le poste au cas ou :p
Alors ma question c´est de savoir si en supprimant ma partition C:(jeux) cella n´affectera pas windows (installé sur F:). J´ai réinstallé windows il y a 2 jours, je voudrais pas devoir tout réinstallé a cause d´une bete erreur. Si jamais je ne pouvais pas supprimer cette partition, quelqu´un aurait-il une suggestion autre que de réinstaller windows pour supprimer cette partition ?
Voila la question est lancée ^^ Merci d´avance a ceux qui résoudront mon problème :p