CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

prbl de deconexion???

Aurelien12
Aurelien12
Niveau 7
10 octobre 2006 à 19:47:21

:salut: j´ai la freebox et elle n´arete pas de se deconecté ba je c´est pas si c´est mai a chaque foi mon msn se deconecte et pu moyen de me conecter a firefox et a chaque pour que sa refonctione je suis obligé de la deconecté de la prise usb c´est vraiment bizar qi quelqun peut m´aider car c´est un peu chian :merci:

Aurelien12
Aurelien12
Niveau 7
10 octobre 2006 à 20:19:54

:up: :svp:

informate
informate
Niveau 10
10 octobre 2006 à 20:24:24

Ton adresse IP est donné pour 10min, le probleme c´est que le bail ne se renouvelle pas comme il le devrait ! mais pour quoi ?

Désactive ton firewall

Aurelien12
Aurelien12
Niveau 7
10 octobre 2006 à 20:26:58

non c´est pa o bout de 10min sa depen parfoi sa peut etre 2h come 30min et firewall c´est par feu c´est sa car j´ai zone alarm comme par feu sa pourai venir de la

informate
informate
Niveau 10
10 octobre 2006 à 20:27:49

oui, et celui de windows SP2

Aurelien12
Aurelien12
Niveau 7
10 octobre 2006 à 20:29:19

on peut y faire quel que chose ou koi des reglage ou il faut les desactiver

informate
informate
Niveau 10
10 octobre 2006 à 20:30:48

desactive déjà pour voir si sa vien de sa.

Aurelien12
Aurelien12
Niveau 7
10 octobre 2006 à 20:34:28

j´ai fermer zone alarme mai parcontre va faloir que jatende longtemps pour voir si ces sa car parfois sa mes longtemps avan de se deconecter

informate
informate
Niveau 10
10 octobre 2006 à 20:35:08

Sa doit pas etre bien mechant ^^

Aurelien12
Aurelien12
Niveau 7
10 octobre 2006 à 20:37:06

je pensse aussi mes c´est chiant quand tu est sur msn ou sur internet et que sa coupe ces plutot casse couille

chiasse357
chiasse357
Niveau 6
10 octobre 2006 à 21:07:29

si t es en usb , c est la gestion de l alim windows qui te deconecte, demarer panneau de config systeme gestionnaire de peripherique tu clic sur le + de controleur de bus usb et pour chaque consentrateur de bus racine tu fait un clic droit proprieter , onglet gestion de l alim et tu decoche "autoriser windows a etteinre ce peripherique pour economiser de l energie" , je bosse chez wanadoo et en usb 90% de chance que cela vienne de la

chiasse357
chiasse357
Niveau 6
10 octobre 2006 à 21:09:49

et si tu dit que quand tu debranche ca marche y a pas a douter c est ça , tu sort ton port usb de veille

chiasse357
chiasse357
Niveau 6
11 octobre 2006 à 11:41:17

tu pourrais dire si ca fonctionne ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment