bonjour a tous
voila je vien d acheter le motorola l6
et avec le cable je voudrai m envoyer des image ou musique sur mon teleephone portable
met seulement je ne connais aucun programme qui le fasse et je n en ai pas eu avec
donc voila si vous serier m aider
merci d avance