En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
probleme movie maker ki ferme
master77
Niveau 9
10 octobre 2006 à 19:00:31
voila je veut realiser une video de counter avec se logiciel mes le logiciel se ferme tt le temp au bou de 5 minute a peur pres. Comment remedier a se probleme?
Doberman27
Niveau 10
10 octobre 2006 à 19:08:27
Change de logiciel. Prends plutôt un logiciel comme Fraps, HyperCam, Camtasia...