salut a tous voilà j´ai trouvé un disque dur de 61.5Go , je voudrai l´utiliser dans la ps2 d´un pote mais pour cela, je dois le formater donc je lance mon logiciel winhiip et je clique sur formater et la soit mon ordi ne reconnai pas le DD soit il me dit qu´il n´y a pas assez de place pour le formater comment je peux le formater autrement? ah ui j´ai oublié de preciser mon DD passe par un rack usb je ne sais pas si c´est utile de preciser mais bon de ttes facon ...