Salut a tous, hier je me suis mit a modifier quelques articles sur wikipedia. j ai commencer par corriger quelques fautes d orghographes puis j ai ajouter quelques infos pour des sujets sur les quelles mes connaissances sont bonnes. Ensuite je me suis demandé commen ils faisaient pour contrôler les modifications, vu que celles que je faisais s affichaient tout de suite. J ai donc essayer de rajouter quelque chose d incensé pour voir si ca marchait j ai donc rajouter: "ami du célèbre contortionniste gay" sur l article d une célébrité...A mon étonnement ca a marché...au bout de 2 ou 3 minutes j ai remis l article a jour et enlevé cette imbécilité...Du coup un administrateur a vu ce que j ai fait et l a pris pour un "acte de vandalisme" ce qui fait que je peu plus rien modifier...J ´aimerais donc rentrer en contact avec un administrateur pour lui expliquer le probleme histoire qu il me débloque... mais le truc c est que selon ce que je comprends faut créer un compte pour avoir accès au e-mail des administrateurs et c est pas possible pour moi étant donné que je suis bloquer....
Voila je sais que cette histoire parait assez ridicule mais j aimerais bien continuer a modifier quelques articles alors si quelqu un pouvait m aider ca serait super...
Merci d avance