En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Probleme ConditionZ [droitier / gaucher]
clad7801
Niveau 9
10 octobre 2006 à 14:00:39
bonjour : je vien d´installer cz ( Condition Zero ) sur mon ordinateur portable et quand je joue je met droiter et sa reste gaucher !! je sais pas pourquoi et comment . Merci de m´aider pour ce probleme