CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

youtube racheter par google

laskov
laskov
Niveau 16
10 octobre 2006 à 11:12:04

Youtube le celébre site de vidéo vient d´étres racheter par google pour la petite somme de 1,65 milliard (c´est à dire leur bénéfice net de 2005)

Bref encore aucune information du devenir de ce site bien sympas...

source:
http://www.ratiatum.com/news3747_Pourquoi_Google_rachete_YouTube_165_milliard_de.html

informate
informate
Niveau 10
10 octobre 2006 à 11:15:58

Oo j´allucine

-Le_banni-
-Le_banni-
Niveau 10
10 octobre 2006 à 11:31:35

l´avenir est simple:
Il vont virer toutes les videos illégales, les séries...

Donc c´est la mort de youtube mais ils ont aussi envisagé d´imdemniser mais j´ai pas trop compris l´affaire

informate
informate
Niveau 10
10 octobre 2006 à 11:32:24

Rolalala :ange: :snif2:

La_star_du_X
La_star_du_X
Niveau 9
10 octobre 2006 à 14:08:18

olala..

autant il sont fort mais alors la! racheter you tube... inutil il aurait pu je sais pas moi avoir une idee mieux sympa still remener internet dans des pays pauvre ou autre...ou alor tout simplement faire des dons a des assosiation ki on on plus besoin

mais bon le monde et parfois bizard surtout quand l´hommme croise l´argent...
:nonnon:

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
10 octobre 2006 à 14:15:19

Arrête de faire ton villageois pas content la star du X >_> tu ne sais même pas quelles sont leurs intentions, et ils font déjà dans l´humanitaire figure-toi. C´est très bien je trouve, ils vont pouvoir en faire quelque chose d´encore plus grand grâce à leur expérience.

Ez-Toni
Ez-Toni
Niveau 10
10 octobre 2006 à 15:06:44

ca serait interessant d´alier youtube aux résultats de google-video si ce n´est pas encore fait...

DLM3
DLM3
Niveau 10
10 octobre 2006 à 15:09:09

-Le_Banni- profil
Posté le 10 octobre 2006 à 11:31:35
l´avenir est simple:
Il vont virer toutes les videos illégales, les séries...

    • ************

Ca n´a rien d´obligatoire. Youtube avait déjà un contrat publicitaire avec Warner, qui en gros ferme les yeux sur toute question de copyright.

Google se ramène certainement avec ses propres associés dans le domaine de la musique, de la TV et du ciné, et rien ne lui interdit de signer d´autres contrats.

_Hao_
_Hao_
Niveau 6
10 octobre 2006 à 16:25:50

YouTube dans une impasse ?
Posté le 1 octobre 2006 dans Web 2.0 (36 commentaires)
A en croire les spécialistes, YouTube serait dans une situation très inconfortable :

le succès phénoménal de ce service engendre des frais d´exploitation exorbitants (on parle de 100.000 $ par jour pour l´hébergement et la bande passante) ;
les grandes sociétés de production commencent à réclamer des droits d´auteur sur les millions d´oeuvres pillées et détournées (à l´instar de Universal Music Group) ;
le prix de vente est complètement délirant (1,5 milliard de dollars).
Mark Cuban, un milliardaire de l´ancienne nouvelle économie, vient ainsi de déclarer dans un article de News.com : seul un abruti pourrait racheter YouTube (Only a ´moron´ would buy YouTube). Selon ce dernier, si YouTube est encore en ligne c´est parce que les avocats des majors attendent un rachat avant de déclencher un déchaînement juridique. En d´autres termes : poursuivre YouTube en justice coûterai aujourd´hui beaucoup d´argent pour pas grand chose (puisque cette société n´a quasiment rien en fonds propres), par contre dès qu´un repreneur se sera fait connaître, alors là... ça risque d´être un festival de procès et autres démarches juridiques.

Moralité : la vrai valeur de YouTube ce n´est pas 1,5 milliard de dollars, mais plutôt 1,5 milliard de coups de pied au cul !

http://www.fredcavazza.net/index.php?2006/10/01/1284-youtube-dans-une-impasse

Si cet article est vraie alors google va prendre cher ^^

DLM3
DLM3
Niveau 10
10 octobre 2006 à 16:38:43

_Hao_ -> regarde la date de cet article : 1er octobre.

Soit une semaine avant le rachat par Youtube. "seul un idiot rachèterait YouTube" ? Je pense que Google sont loin d´être des idiots et surtout que Mark Cuban qui avait créé site similaire, mais payant, est légèrement jaloux du succès de Youtube ^^

DLM3
DLM3
Niveau 10
10 octobre 2006 à 16:41:51

correction : rachat par Google

:rouge:

DLM3
DLM3
Niveau 10
11 octobre 2006 à 12:00:09

Et j´avais plus que raison quand je parlais de contrats :

http://fr.news.yahoo.com/10102006/44/google-s-offre-le-numero-un-de-la-diffusion-de.html

"Le mouvement est d"ores et déjà amorcé à en croire les derniers partenariats signés outre-Atlantique comme en Europe. Quelques heures avant l"annonce de ce rapprochement, Google révélait des accords passés avec Sony BMG et Warner Music Group pour mettre gracieusement en ligne des clips de leurs artistes respectifs. Dans le même temps, YouTube signait avec Universal Music."

[_cartman_]
[_cartman_]
Niveau 9
11 octobre 2006 à 12:01:54

sa sent bon ca on dirait :-d

yousbob
yousbob
Niveau 10
11 octobre 2006 à 13:43:22

Perso, tant que le service reste gratuit et que je peux continuer a regarder quelque clips de temps a autre :ok: . On verra bien comment Google va gerer cette affaire de toute façon.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment