Salut
J´ai acheté une carte réseau pour mon pc qui me permet de partager la connexion, celle de ma carte mère j´ai le modem routeur de brancher dessus quant à la seconde elle partage la connexion, je sais que j´aurai pu brancher directement les pc de mon réseau sur le routeur mais j´aimerai pouvoir gèrer le trafic de façon à ne partager que 4 mega
Si quelqu´un connait un logiciel qui permettrait de restreindre la bande passante envoyé par ma carte seconde carte réseau au pc numéro 2, je le remerçie d´avance 