CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Achat d une carte son

alexd83
alexd83
Niveau 4
10 octobre 2006 à 00:23:25

Voila je viens de faire l acquisition d´un kit 5.1 et j aimerai acheter une nouvelle carte son carte je n en ai pas...J utilise celle de la carte mère (Asus 7XV8 qui n est plus toute jeune...)
Etant donné que je ne connais rien ds ce domaine, je préférai vous demander avant d acheter n importe quoi...
En effet, Largeur de voie: ,16,20,24 bits , Taux d´échantillonnage maximal: 96 kHz , ... Sont pour moi des concepts bien sombres...
Pourriez vous éclairer ma lanterne concernant de la carte son a choisir pr accompagner ce kit?Je ragarde bcp de film et j ecoute aussi assez de musique....
D avance merci

PS: le kit 5.1 en question est le suivant:
http://www.logitech.com/index.cfm/products/details/CH/FR,CRID=2177,CONTENTID=10927#Specifications

P.S.2:
Que pensez vous de cette carte?
http://www.ldlc.be/fiche/PB00034081.html

mysteryangel38
mysteryangel38
Niveau 19
10 octobre 2006 à 01:16:25

Sa va pas la tete
tu achete un kit d´enceinte 5.1 logitech z-5400 et tu veux prendre une Audigy SE??? j´ai commander le meme kit 5.1 que toi et j´ai pris egalement une sound blaster X-FI extrem music dont voici le lien
http://fr.europe.creative.com/products/product.asp?category=1&subcategory=208&product=14066
pour info la carte est la meme que la version Platinum mais sans le rack et la telecommande.
vu que tu na pas de carte son tu peut directement upgrader sur la X-fi extrem music tu verra la difference sur ton 5.1

alexd83
alexd83
Niveau 4
10 octobre 2006 à 02:03:14

pourquoi l autre ne convient pas?
Au fait, comment branche tu ton kit sur ton PC pour profiter du 5.1? avec le cable fournit la avec les 3 prises?

alexd83
alexd83
Niveau 4
10 octobre 2006 à 02:10:30

au fait est-ce que tu éteind tjs le subwoofer ou tu reste tjs en std-by? J ai l impression que qd je ne le coupe pas (rt que j éteind la console) il chauffe un peu ...

mysteryangel38
mysteryangel38
Niveau 19
10 octobre 2006 à 04:03:00

pour le type d´enceinte que ta pris, il vaut mieux lui fournir une carte son adequate.
l´Audigy SE est d´ancienne generation et comme c´est souvent le cas le terme SE signifie souvent caracteristique/performance bridé.
je n´ai pas encore recu le z5400 pour l´instant je suis avec le x530 et tt les cables se connecte au subwoofer et un seul sur la carte son du pc.
pour la derniere question je sais pas, je ne l´ai pas encore masi s´il chauffe ta qu´a le couper sa economisera tj l´electricité
sinon si c´est le prix de la carte son qui te derange, tu peut prendre la sound blaster audigy 4 minimum...

bastoz
bastoz
Niveau 10
10 octobre 2006 à 07:43:43

une audigy 4 en bulk coute 50-60 € mais bizarrement elle est assez dur a trouver , ldlc ne la propose plus ! :)

alexd83
alexd83
Niveau 4
10 octobre 2006 à 07:56:08

En ce qui concerne la connection , dans le manuel du Kit, il nous dise pr le branchement sur PC de relier via les 3 prises fournie...Seulement comme j ai ma carte son sur la carte mere je ne sais pas faire comme ca, j suis obligé de passer par la prise casque de la console de controle...
Je suppose qu avec une nouvelle carte son, le probleme sera résolu...
Merci pour vos conseils!!!!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment