Voila euh y´à pas longtemps je me suis procuré un nouvel ipod (ipod vidéo 30go) enfin bref
J´aimerais retiré certaines musiques qui m´énerve (en fait ce con d´itune à mit l´intégral de naheulbeuk, c´est pas vraiment ce que je préfères écouté qd je veux de la musique ^^´)
Après avoir chercher, j´ai toujours pas trouvé comment supprimé ces maudites musiques ! Je dois être une quiche et mal m´y prendre mais voila...
Alors je me tourne vers vous, comment ?! lol