En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Tapper à dix doigts?
wooly
Niveau 10
09 octobre 2006 à 22:02:58
Bonsoir tout le monde! Depuis toujours je tappe avec trois doigt, et uai et j´aimerais aller plus vite, et utiliser le clavier d´une manière plus naturelle. Quelqu´un a-t-il un site ou un programme a me fournir pour apprendre gratuitement ces manipulations peut-être difficiles ou faciles Merci d´avance!
Wooly
sheva-mafioso
Niveau 10
09 octobre 2006 à 22:04:20
Prends un texte et force toi ^^.
wooly
Niveau 10
09 octobre 2006 à 22:05:23
Bah faut quand meme savoir ou placer ses mains precisement quoi non?