Bonsoir a tous
voila je me suis acheter un ventilateur Zalman
http://www.tekheads.co.uk/images/zalman/zalman_7700CU_fs.jpg
CNPS7700CU
j´ai tout installer et j´ai vue qu´il y avait une petite "telecommande" qui sert apparamant a regler la vitesse du ventilateur
donc tout content, je me suis mis a fair mumuse avec le petit bouton et entendre l´infime bruit du ventilo augmenter et descendre comme une moto ^^
et la je me suis dit !
si je controle manuellemant le ventilateur et que lors d´une grosse application il ne tourne pas asser vite peut il surpasser la commande manuel ?
je veux dire que, si je fait une grosse application comme jouer a un gros jeux et que j´ai mi la vitesse au minimum esqu´il va quand meme augmenter sa puissance ou sa sera a moi de le fair ?