bonjour je cherche une carte en agp (moi jé agp 4x) qui puisse faire tourner un peu les jeux sans avoir une bete de cours pour 100 € ou moins
un tout petit peu au dessus de ton budget mais ça vaut le coup :http://www.ldlc.com/fiche/PB00037861.html
7600 GS aussi