- jtqnkvl profil
- Posté le 09 octobre 2006 à 20:10:29 avertir modérateur
- et meme pour des reponses serieuses
C´est clair que vu les betises que tu sors il a pas interet a se renseigner ici...
_93_BIG
Tu ne peux pas mettre 2 modems sur une meme ligne téléphonique, un seul des modems arrivera a se synchroniser.
Pour partager ta connexion, il te faut un modem routeur auquel tu reliera chacun des ordis