Bonjour voila j´ai branché ma Xbox 360 a mon pc media center en wifi mais j´ai vraiment une mauvaise connection entre les deux ( surcharge de resaux ) , pourtant les ports sont ouvert dans le par-feu XP.
J´ai aussi la livebox de wanadoo branché en wifi sur le pc et donc j´aurais aimé savoir si la xbox 360 passe dabord par la livbox avant d´aller au pc ou si elle vas directemnt au pc , car dans ce cas la je pensse qu´il faudrais que j´ouvre les port de la livebox , non ?