Voila jai la version 6.1.744 de Zone alarm(le pare feu gratuit , pas la suite ) , et aujourd´hui une fenetre apparait et me propose de mettre a jour vers la 6.5.737 mais j´hésite , car en effet la derniere fois que j´avais mis a jour zone alarm, plein de probleme était apparu avec ZA et j´étais vite revenu a la 6.1.7 plus stable ( un ami avait eu le meme probleme).
Donc j´aimerais l´avis d´utilisateur de ZA pour savoir si vous me conseillez de mettre a jour ou de rester a cette version 