bonjour, je vien de réinstaler window parce que j´avais un virus, donc j´ai instaler microsoft work et maintenant, quand je tape un texte et quand par exemple j´ai fait une faute au milieu du texte, j´efface mais le probléme ca c´est que ca m´efface les lettre qui suivent, comment je pourai annuler ce bouffage de lettre qui suivent et mettre juste que quand je me corrige que ca soit les lettre qui ce décale pour fait de la place au nouvelle lettres. (vous avez tout compris n´est ce pas¿?) merci de m´aider