Bonjour,
voila j ai eu ressament un pb avec Itune, et j ai donc du le desinstaller, et maintenant quand je veux le réinstaller, il me dit que " Itune n arrive pas a desinstaller la version antereieur, veuillez contactez le support technique" un truc comme ca. Mais il n y as pas d autre version d itune installer sur mon ordi. Que dois j e faire ?! ?!?
Aidez moi svp
merci