CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouvelle config. quoi choisir??

kifkif68
kifkif68
Niveau 9
08 octobre 2006 à 13:29:31

Salut a tous d´ici peut j´ aimerais changer de pc et j´aimerais pouvoir faire tourner des jeux assez récent genre FEAR, Heroes V, Prey... mais je ne m´y connait pas beaucoup en ordinateur (sauf les truc basique genre changer des RAM) donc si quelqu´un pouvais m´aider a choisir une config pour que je sois tranquil pendant au moin 2ans...
J ai un budjet de 800euro (sans l´écran sans la souris et sans les enceintes)

Merci a tous!!!
p.s.: si vous pouviez me mettre un petit lien vers un site du genre cdiscount sa serait super cool...

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
08 octobre 2006 à 13:41:40

http://www.ldlc.com/fiche/PB00042067.html

:d) Par contre y´a pas windows avec, tu dois rajouté un peu plus...

Alanos
Alanos
Niveau 8
08 octobre 2006 à 13:41:48

http://www.grosbill.com/fr/ordinateur-bureau/ordinateur-de-bureau/1-tous-les-ordinateurs/40625/ordinateur-de-bureau-GROSBILL-BILL-GAMER-

kifkif68
kifkif68
Niveau 9
08 octobre 2006 à 17:45:06

merci pour vos réponse!!! mais est-ce que je pourrait avoir d´autre avis et d´autre réponse si possible? merci a tous!!

kifkif68
kifkif68
Niveau 9
08 octobre 2006 à 17:52:45

je voulais aussi savoir, pour l´instant j´ai une carte graphique NVIDIA GeForce 6600GT 128Mo, est-ce que je doit la gardé pour la remplacé sur les PC que vous me proposez, ou bien est-elle moins performante que celles qui sont déja en place, soit:
--ASUSTeK Extreme N7600GS Silencer HTD 512 Mo (pour le lien LDLC)
--ATI Radeon X1900 GT (pour le lien gros bill)

merci de vos conseil!!

kifkif68
kifkif68
Niveau 9
08 octobre 2006 à 22:30:56

Up s.v.p.

Merci!!

flokkflok
flokkflok
Niveau 10
08 octobre 2006 à 22:50:46

je te conseil vivement
http://www.materiel.net/details_WIZARD-2.html

chez grosbill les alim et ventilo sont de très mauvaise qualité :ok:

( et le proco est mieux que celui du 1er lien )

par contre, il faut également acheter windows à coter

kifkif68
kifkif68
Niveau 9
09 octobre 2006 à 18:27:39

encore qq petits up svp, je suis peut etre un peu chiant, mais j´aimerais avoir beaucoup d´avis afin de ne pas faire de connerie et d´être tranquil pendant un petit bou de temps...

Merci a tous!!!

kifkif68
kifkif68
Niveau 9
11 octobre 2006 à 15:58:22

encore qq peti up svp, j´aime bien avoir beacoup de possibilité lol merci a tous !! !

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
11 octobre 2006 à 16:00:22

moi aussi je dois acheter un pc tout à l´heure et j´ai pas de réponse et ça fait deux jours que c´est comme ça :(

marre-du-bann
marre-du-bann
Niveau 10
11 octobre 2006 à 16:11:46

mais faut pas acheter de PC assemblé!

bon ya deja des milliers de topics comme ca qui éxistent, mais je suis sympa, je vais vous pondre une config au top !

Boitier de votre choix, je recommande le NZXT 0Lexa que j´ai et qui me convient parfaitement. (140 euros)

Alim Hiper 530 (watts) 60 euros mais que du bonheur

Carte mère P5B DELUXE, socket 775 (supportant le Core 2 Duo) 175 euros

Processeur COre 2 Duo E6600 300 euros

RAM Corsair PC5400 2048Mo XMS2 Twinx (2x1024Mo) 130 eeuros chez mult e-pass, mais 300 chez ldc (ou autre, mais il faut de bons timings, et de la DDR2)

Disque Dur Western Digital, caviar SE SATA II, voir modèle
http://www.rue-hardware.com/prix/comparer/104/Disques-durs/?i1=172&f1=1296&i2=173&f2=6770&i3=174&o3=egal&f3=&i4=175&f4=&i5=176&f5=&mq=48&pxmin=0&pxmax=0&od=nom&show=0&nbf=5

Carte graphique ATI X1800 XT, 512Mo c´est mieux, mais 256Mo, en attendant la sortie de direct X10, ca suffit amplement.

Et voilà tu as un putain de PC! reste les lecteurs etc... j´ai pas compté le prix, ca peut faire peur !

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
11 octobre 2006 à 17:19:33

Mais c´est vous les relou (et je suis gentil)

tu connais beaucoup de boutique de ce genre qui te permetent d´acheter à crédit une config qui vaut plus de 1000 € ?
Je possède la carte client de chez Darty et chez eux je peux payer en plusieurs fois donc je le répète encore une fois je n´ai pas le choix. ça sera un pc vendu dans le commerce.
En plus de ça la plupart d´entre vous oublit qu´il faut acheter une license windows (ce qui revient encore plus cher que les ordinateurs de grande surface)

flokkflok
flokkflok
Niveau 10
11 octobre 2006 à 17:24:32

jamal ==> arrete ton ramassie de connerie !

materiel.net fait des 3X sans frais et les ordinateur vendu sur des site sont " propre " ( c´est à dire sans tout un tas de logiciel pub contenu sur le disque dur et des ventilo et boitier de bonne qualité )

par contre, tout le monde n´a pas les connaissance requise pour monter son pc ! même si c´est relativement facile ( je l´ai fait à de nombreuse reprise sans enmmerde ) et qui plus est, moins cher, et au moins on est sur ce de qu´on achete !

de plus , la garantie d´un pc monté maison est bien plus grande qu´un pc dans la grande distribe puisque chaque piece est garantie et ont peut donc ouvrir son pc ( hereusement ! ) sans briser la garantie !

voila pourquoi les pc acheter sur le net ( exeption existe ! grosbill par exemple ) sont d´exellente facture ainsi que remarquablement bien monté !

oui, c´est vrai, il faut acheter windows à coté, mais sa nous promet une installation propre !

tien, il faudra que je face un topo sur : comment monter son pc pour les nul :)

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
11 octobre 2006 à 22:14:15

:nonnon: mais ça n´empêche pas de donner un avis sur la config. De toute façon c´est fait vous ne répondez pas (ou donnez des réponses trop vagues).
J´ai acheté un hp y a quelques heures de toute façon c´est mon choix si je ne veux pas prendre un ordinateur en pièces détachées.
Bon pas grave.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment