salut à tous.
Depuis plus d´un mois mon norton antivirus 2004 est cuit, et il faut payer pour le réactiver !
Et il est hors de question que je foute de la thune dedans !!
Ce que je voudrais savoir c´est si vous connaissiez des antivirus de qualité gratos sur internet.
Y´en a un paquet, et tous disent que c´est les meilleurs.
Donc si vous pouvez me donner un nom avec l´adresse ou je pourrais le télécharger sa serait vraiment cool de votre part.
Merci d´avance !